Les echos du bowl

Xxxtra: TOM JUBAN l'interview by CAMILLE JUBAN!


Il y a des familles comme ça, des familles qui déchirent, des familles où les gènes de la réussite ne se concentrent pas que sur un seul membre de la fratrie. Les enfants JUBAN sont trois et si la grande soeur ultra douée aussi, Charlotte, n'avait pas choisit une voie "traditionelle" en étant kiné elle serait elle aussi aux cotés de ses deux génies de ti fréres qui dominent le waveriding hardcore. Camille a maintenant 22 ans mais à l'àge de 15 ans lors de son premier trip à Maui il avait fait 2 ieme de l'Aloha Classic en division youth aux cotés de Kai Lenny et Connor Baxter. En 2012 TOM à 15 ans et fait 1ier des désormais mythiques MAUI MAKANI CLASSIC en ayant fait 3 ieme lors de la simple élimination au PEROU en Aout!!! . TOM est graaave, je l'adore car avec lui à vos cotés vous avez l'assurance de passer une délicieuse journée où chaque occasion de glisser encore plus est mise à profit,supeeer sympa, curieux de tout, vif, TOM charge tout ce qui traine sans JAMAIS se la peter,Humble à l'extreme comme son grand frère de Champion, il excelle dans tout ce qui touche, il décalque le bitume en skate, est champion du GPE WINDSURF TOUR jeune en VAGUE mais aussi en SLALOM, se tape le titre de champion de l'ile en SUP dès sa première année de pratique...Arretez le massacre, les frangins JUBAN sont PARFAITS en vla la preuve en video: ils RAYONNENT, et cela ne fait que commencer! 
Olivié

LE TEAM TAINOS GPE A LA MAUI MAKANI. UNITE, LOVE AND HAPPINESS: CAMILLE,TOM ET TITOUN
TOM EN SLASH LORS DE LA FINALE QU'IL A MASTERISé DE BOUT EN BOUT. VIVE GPE88
IL Y A HIGH MAST CE JOUR LA ET TOM ATTAQUE! NORMAL, RIEN NE LUI FAIT PEUR, C'EST UN CHARGEUR, UN VRAI DE VRAI COMME SON FRERE!
UNIS COMME LES DEUX DEUX AILERONS D'UN TWIN FIN!
A -30 secondes avant la remise de son titre de winner de la MAUI MAKANI CLASSIC.Moment émouvant, j'en aurai pleuré, lui est "trankil le cha" et sirote le moment!
Un guadeloupéen fait peter la timballe. Les Americains savent que la menace vient aussi de GPE chez les jeunes. Alllez les USA, Couraj'! 
 dream come true. TOM aux sommets, toujours avec le sourire, biensur!
TOM avec dans les mains le trophé de Camille, celui du champion AWT OVERALL 2012...
LE REVE DE TOUS LES GAMINS. UNE BIG TEUF POUR L'HALLOWEEN AVEC TOUS LES COUREURS DE L'AWT. CE SOIR Là, TOM, CAMILLE ET TITOUN ont dormis dans le salon des SCHWEITZER au milieu des trophés de MATT la legend du Windsurf, le fils de l'inventeur de la planche à voile!!!!! 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events