Les echos du bowl

windmag.com toujoù là!

Windmag encore et toujours avec la Guadeloupe, pour info le mag avait déja fait le forcing la semaine derniére en publiant a sa une une news sur notre top rider Camille JUBAN qui a surement fait inflechir la decision de la PWA de ne pas le selectionner pour leur compêt du Cap vert....cette fois ci ils nous mettent en grand dans leurs news avec comme siper bonus de fin de semaine TAÏNOS WINDSURFING ZION not ti film de waveriding exclusivement tourné en GPE (Batri BASSE-TERRE) vl'a leur news en intégralité,pour le coup on ne peut pas dire que nos fré'w de France se foutent du sort des Guadeloupéens!  BIG UP A www.windmag.com

Amour, vagues é sirotage. Tout est dit. Plus de 10 minutes d'images from Gwada en plein hiver, ça réchauffe le coeur. Alors merci au team Taïnos qui en pleine grève générale a réussi à nous pondre une bonne petite vidéo (Ploof production) avec son top rideur Camille Juban (en partance pour la PWA) et Oliv' Lafleur (décorateur de T-shirt en chef et dechirator éternel devant Jah). Les deux waverideurs sont filmés à Batri, un des top spots de Basse Terre pendant ces dernières semaines particulièrement ventées et riches en houle.

Et le vent souffle encore sur les Antilles, mais la pénurie d'essence là-bas est bien une réalité. La semaine dernière, Oliv' Lafleur a même dû "siroter" les 4 litres de sa tondeuse pour aller naviguer. Il faut faire des choix dans la vie. Voici un petit extrait de son dernier mail peignant assez bien la situation en Guadeloupe actuellement :

"Aujourd'hui, il y a encore du vent mais plus trop de vagues, j'ai les pieds en vrac et j'ai quasi plus d'essence, je pense opter pour un coup de surf au nord en début de semaine avec la caisse de ma nana !!! … On est trés mal barrés, l'économie est en train de sombrer complétement, les métropolitains commence à flipper sevère, les gosses n'ont plus école depuis un mois ! Tous les magasins sont fermés, plus de gaz, plus d'essence (…) personne ne voit le bout du bordel. Franchement, j'suis dubitatif mais confiant, on va s'en relever comme d'hab' mais les rapports vont être quelque peu tendus pendant un ti moment puis le naturel reviendra au galop !

Amour, vagues é sirotage. Plis faya et merci encore jahlovvv olivié".

Pour regarder la vidéo Taïnos, cliquez fort ici.


Oliv' devant son proto Peugeot Taïnos

Olivié Lafleur et son proto Peugeot Taïnos (photo avant grève)

La série limitée Peugeot Taïnos

La série limitée Peugeot Taïnos uniquement dispo en Gwada

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events