Les echos du bowl

Vincent still in HAWAII

Alors que Camille JUBAN se péle toujours les miches à Sylt où il n'y a pas d'air (mais quand même les meilleures teufs du Tour) Vincent BEAUVARLET que l'on croyait à tort revenu au Péi est bel et bien en place encore sur Hookipa'a où le bougre est dorénavent comme un "Balaou dans le Canal" et a scoré hier le premier gros swell de l'année...Joint sur Facebook l'animal est au taquet (com dab!) et s'enflamme pour le matos QUATRO/ GOYA et connaissant Vincent qui a quand même fait rentrer le premier en Guadeloupe les marques Rusty, Rip Curl,Hawaiianas... il y a fort à parier qu'il va bientôt y avoir avoir bien plus de matos Hawaiian made sur les peaks Antillais..On vous tient au courant ! YESI Vincent, t'es quand même un gars qui reste toujours aussi incroyable!!! RESPECT.



L'un des premiers à l'eau quand il y reste encore quelques surfeurs...











Progressant à chaque sortie grace à son "engagement" légendaire, Vincent est devenu en moins d'un mois le gars que tout le monde shoote en Tof..

Avec des compagnons de jeu comme Levi Siver....

 ....et King Mark Angulo et son mutant clew first com, les histoires que tonton Vincent va nous raconter à son retour vont encore prendre des tours unique!
 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events