Les echos du bowl

VIDEO/ NICO et COOKIE! chire HAWAII

LES DEUX POTES DE MAUI, NICO CAILLY (CORSICA POWER) ET AURELIEN "COOKIE" NICOUL viennent de sortir une mini tite video de leurs session à HOO'OKIPA. GROS NIVEAU, SUPER SYMPA TOUS LES DEUX, LA MAUI FRENCH MAFIA QUI DECHIRE. YESS
CIJOINT LES DEUX TI PORTRAIT/INTERVIEW que l'on avait fait d'eux l'an passé. Enjoy it ces gars là valent le détour!

 

Le premier Français que l'on a rencontré c'est NICO CAILLY quand on a fait la tournée des shops mythique de MAUI pour complêter notre panoplie de waverider. Le boug' est ultra sympa et travaille pour Second Wind où il y a tous ce que vous voulez en terme de matos neuf comme occaz', en gros; le shop bon plan de l'ile!. A force d'y revenir tous les jours la vibes est bien passé entre nous, d'autant plus qu'il est Corse, ceci expliquant cela surement aussi..Island connection tou patou!
Nico est un des meilleurs french dechirator sur Ho'okipa, il était inscrit à la Fabuleuse finale de l'AWT où il a passé un tour avec brio. Vla son interview en exclu pour TAÏNOS GPE.COM straight from MAUI, HAWAII. Enjoyit,Gwadsica spirit is Massive!
RAPIDOS BIO/ NICO CAILLY
Date de naissance : 6 avril 1982
hometown : porto-vecchio / corse ( plus belle ile du monde ;)
premier pas en planche : 1997
premier pas a maui : 2002
vis a plein temps a maui : depuis 2009
travail a second wind depuis 2010 ( info@secondwinmaui.com ) 


INTERVIEW VIDEO OF NICO

AIR CORSICA SUR MAUI!
BADAW!
AVEC SON POTE AURELIEN NICOUL LUI AUSSI INSCRIT EN PRO SUR LA MAUI MAKANI CLASSIC (BIENTOT SON PORTRAIT AUSSI!)
FULL CARVING A LA MECQUE!

 

Vla l'hiiinterview d'un autre membre de la MAUI FRENCH MAFIA, le waverider AURELIEN NICOUL qui, depuis ses débuts à la Mecque prends du level jour aprés jour. Ce pote de Nico CAILLY entre autre est ultra sympatique et vit à MAUI à l'année, il partage son temps entre son boulot d'électricien et de rider. Bigup à lui qui a su passer le pas et vivre son rêve les yeux grand ouvert sur le paradis du windsurf!
On est deux jours après la finale historique de la MAUI MAKANI CLASSIC (où il a brillé aussi) lors d'une tite teuf chez Manu et Karine BOUVET et c'est CAMILLE JUBAN qui tient la cam et fait les commentaires de cette hiiinterview. Yesss I, AURELIEN iz MASSIVE Too!


AURELIEN a fini 19 sur la MAUI MAKANI CLASSIC en prenant l'un des heats les plus dur du deuxieme tour avec face à lui: Boujma (out lui aussi) Kai KATCHADORIAN (finaliste,4) et le super fort Nathan MERSHON (5 et vainqueur de l'AWT!) ...
ti porfolio d'un rider bien dans ses straps et à l'attak! yeeah 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events