Les echos du bowl

Une dream team gwada-madinina au Costa

Pendant que la plupart de leurs camarades révisent leurs exams ou trépignent sur leurs bancs en attendant la fin des cours, Lea Mengual, Gege Brasset et justin Delanne s'éclatent au costa Rica pour 2 semaines de photos shooting et de maximum sirotage !

Rentrés au bercail hier, notre ex team rideuse nous a donné ses impressions sur ces 15 jours de boulot intense :

"je viens de rentrer du costa, je suis restée 2 semaines a Pavones , une super longue gauche de fou. Je suis partie laba pour faire des photos de surf mais aussi lifestyle pour le catalogue de la nouvelle collection lightning bolt.
2 semaines de pure plaisir, surf tous les jours avec des vagues exceptionnelles, on logé dans un rancho , un petit coin vraiment super sympathique tenu par des allemands ou la nourriture était vraiment incroyable (que des fruits et légumes frais du pays tout les jours), que des choses saines pour etre en forme durant tout le voyage!
les locos sont tres gentils , toujours souriant, aimables et surtout serviables . Leur devise: PURA VIDA tous les jours (c'est vraiment génial l'ambiance laba , ca change des francais stressés toute l'année !)
le soleil et l'eau chaude était au rendez vous... j'ai vraiment bien profité de ces vacances et suis en forme pour bien commencer l'été !! "

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events