Les echos du bowl

Un pont à la con!

Vu l l'énormité de la connerie on a crut  une bonne blague, mais cela a l'air sérieux!!!! Nous chez TAÏNOS on préfèrerait UNE BONNE RAMPE DE SKATE pour relier les îles soeur!!!V'LA LE COMMUNIQUE ENVOYE PAR "LE COMITE CONTRE LE PONT":

Mesdames, Messieurs, Quel choc ce matin en découvrant l’article du FA: Projet de pont à l’étude pour faciliter le transport entre les iles soeurs. 

Votez NON pour un tel projet ! C’est encore surement un projet mégalomane de quelque groupe et magna financier. Faciliter le transport et les relations entre les iles : oui, mais avec d’autres moyens réalistes.

Renvoyez cet email à toutes les personnes qui veulent se mobiliser contre ce projet EN METTANT EN COPIE l’adresse email initiale contre.lepont@yahoo.fr 

Tous les acteurs et les associations pour la défense de l’environnement de Guadeloupe, Marie-Galante et de Martinique montent déjà au créneau. A l’heure actuelle la protection de l’environnement est au coeur de toutes les discussions politiques et oser imaginer un tel ouvrage, nous fait dresser les cheveux sur la tête. Toutes les sonnettes d’alarme sont tirées !

Sans parler de la sécurité durant la saison cyclonique et toute l’année en cas de risques sismiques : personne ne voudrait voir se produire une nouvelle catastrophe dans l’arc antillais.

Rejoignez-nous pour lutter contre la construction du pont entre les iles. Soyons plus fort en groupe et mobilisons-nous !

Ecocitoyennnes, écocitoyens : défendez vos îles !

Le comité Contre le Pont

PS : Il existe quand même déja un "pont aérien" et un "pont maritime"!!VOTEZ POUR LA RAMPE DE SKATE!!!!!

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events