Les echos du bowl

Un CANAL et ça repart!

 Un récit envoyé par MIKA (16ANS) sur un dimanche aprés midi à BASSE-TERRE! FUCK LA TV, VIVE LA VIE!                        "Inutile de préciser les conditions démentielles présentent dans le canal des saintes en cette fin de week end alors que les surfeur crapotaient au moule,
c'est donc dimanche vers 14h pris d'une envie de tourments d'amour, qu' Edson (GPE 1 for ever!!) , Mika (GPE 8) et Gaelle (celle qui ferait peur à plus d'un si elle se montrait armée d'une planche), se pointe à batri armé(que d'armes chez les jeunes!) de leurs inséparables matos de slalom. Acceuilli par Fred ,Pampam and co qui se sont gavé toute la matinée en sortant pour la première fois leurs planches taillées pour hookipa,l'équipe s'informe vite fait sur les conditions: les waveurs sont sorti en 4.7 à la rue. Ok c'est décidé dans ce cas Gaelle prend une 5m Edson sa 7.6 et Mika ayant oublié sa 7m se retrouve en 8.2! C'est parti pour un programme bien défini: se faire secouer jusqu'a en mourir!!
Après quelques instants d'hésitation pour Edson et Mika sur cette traversée qui semble relativement périlleuse, ils partent , ceux-ci étant poussés par gaelle qui n'a même pas hésité une seconde et qui, par conséquent, est déja à la moitié du canal.
Arrivés aux saintes, ouf aucun problème à l'aller et logiquement le vent ne peut que baisser!! Ils se posent donc au plan d'eau, engloutissent quelques tourments d'amour (tant désirés) et font même des provisions.
Motivation, il faut bien rentrer un jour !! C'est parti, accompagnés du Club Med 2 et après de longues minutes à galérer dans la baie des saintes, Edson touche enfin le vent et se rend compte d'un léger problème: le vent a décidé d'ouvrir ses vannes et de nous en mettre encore plus dans les yeux et surtout dans les bras. De grosses sensations de peur se fond ressentir pour le team qui voit son retour potentielment compromis mais une fois de plus la demoiselle plus forte que quiquonque le dit haut et fort " De toute façon on a pas le choix il faut rentrer!!!" , plus facile à dire qu'à faire; mais après de nombreuses gamelles, l'arrivée s'éffectue peut avant la tombée de la nuit célébrée par les provisions de tourments:D
 
Je voudrais donc en particulier envoyer le réel BIG UP à Gaelle qui, si j'avais oublié de le préciser faisait son premier canal, et qui en portant bien haut son t-shirt C'FUN met ça TOUJOURS BIEN PROFOND au moins aussi bien que ses compatriotes de galères et délires.
 
C'Fun TAINOS ka mêt sa hight!!
Mika    .Gaelle toujours prête a glisser!!!!!!!!                         Edson le grand frére toujours là pour veiller sur ses "poussins"!

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events