Les echos du bowl

Triste news!

NEWS ATERANTE TIREE DU SITE DE LIBERATION.FR , BOB EST TUE UNE DEUXIEME FOIS MAIS CETTE FOIS CI PAS PAR LA MALADIE MAIS PAR SA FAMILLE!!!!! SYSTEM BABYLONE IS A VAMPIRE, MARLEY FAMILY TOO!!AAARRRRGHHHHHHHHHH DECIDEMENT CE DEBUT D'ANNEE 2009 EST VRAIMENT POURRI,HEUREUSEMENT QU'IL NOUS RESTE L'AMOUR,LE VENT ET LES VAGUES.......

Et Bob Marley devient une marque

La famille de la légende du reggae s'associe à Hilco Consumer Capital pour exploiter internationalement une licence du nom de Bob Marley.

(Source AFP)

La famille de Bob Marley est parvenu à un accord de cession des droits sur le nom de l’icône du reggae jamaïcain décédé en 1981, à l’entreprise Hilco Consumer Capital (HCC).

Révélé dans un premier temps par le quotidien Miami Herald, l'accord donne des droits à HCC pour exploiter dans le monde entier le nom «Marley» et l’image du chanteur.

La société, spécialisée dans la gestion et le développement de marques, n’a pas donné de précisions sur la somme qu’allait recevoir la famille du chanteur après la signature de cet accord.

HCC compte investir dans un premier temps quelque 20 millions de dollars pour développer les produits estampillés «Bob Marley».

«Sauvegardant son intégrité et son ADN artistique»

«En tant que partenaire exclusif de la famille (de Bob Marley), HCC sera responsable de la licence mondiale sur les produits et de la stratégie de vente basée sur l’héritage de Bob Marley et l’attrait naturel du consommateur pour les marques», a dit la compagnie.

La fille aînée de Bob Marley, Cedella Marley, 41 ans, résidant à Miami, a indiqué dans un communiqué que la famille avait agi de manière à protéger l’héritage de Bob Marley.

Le partenariat avec HCC «nous permettra de faire croître son héritage, tout en sauvegardant son intégrité et son ADN artistique».

HCC compte développer toute une ligne de produits de consommation à l’occasion du 65e anniversaire de la naissance de Bob Marley, en 2010.

Bob Marley, connu pour des titres tels que I Shot the Sheriff ou Get up, Stand Up est mort d’un cancer à l’âge de 36 ans.

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events