Les echos du bowl

TRISTAN au CHPT d'EUROPE

Le Championat d'Europe jeunes de Windsurf se déroulait la semaine dernière à Hyères et ce n'est pas Tristan ALGRET qui a gagné (que paso?)!!!! vla le topo de la course by Tristan himself en direct de Hyères, son nouveau terrain de jeu pour au moins cette année pour cause d'études.
"Après un championnat de France non validé (aucune manche de courue par manque de vent, nous nous somme tous retrouver à l'Almanarre pour le championnat d'Europe qui n'a fait que confirmer que cette année a été pourrie question vent...
Nous avons couru uniquement le premier jour avec deux manches validés, la moindre erreur était fatale.. j'en ai fait les frais.
La première manche était relativement cool malgré un départ catastrophique je me suis qualifié pour la finale gagnante ou j'ai terminé 7ème .. 
La seconde manche était plus compliquée car je n'ai fais que des erreurs avec un mauvais départ, des jibes ratés... au final j'ai fais la finale perdante où j'ai terminé 3ème suite à une autre erreur de ma part où là je me trompe de bouée sur le premier bord.
Je termine donc 10ème de ce championnat d'Europe avec les manches de 7 et 13.
Cet échec m'a permit de voir les éléments a travailler, chose que j'ai déjà commencer à faire pour arriver sur un Championnat du Monde jeune en Turquie durant le mois d'Avril, fin près et déterminer pour obtenir le titre."
Good Vybz
La bise ! 

BON, BIN, WELL...LE MISSILE FROM VIARD EST MOTIVé COMME TOUJOURS..."AVANT TOUT, DU FUN?!!" est la devise de son père, forcément cela forge un caractère à toute épreuve. Tiens bon Tristan, ton tour viendra...

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events