Les echos du bowl

Tristan ALGRET : TAINOS RIPREZENT à TARIFA !!!

Ca bosse dur dans le team TAINOS : Le king CAmille JUBAN et son dauphin Antoine "Titoun" MARTIN sont à Hawaii avec Stephane "the snake" Queniart et vincent BAUVARLET "El Cascador" !!! Olive "TAINOS" LAFLEUR paufine son style aux canaries et TRISTAN ALGRET, notre champion de France, sirote les conditions dans le sud espagnole !!!!!

2° séjour à TARIFA pour notre rider et il a l'air d'apprécier :

Tristan : "Je suis arrivé à Tarifa samedi soir après une très longue route, depuis le vent n’a pas arrêté de souffler ! Je n’ai jamais navigué en dessous de 7 m!! J’aimerais quand même naviguer avec ma 9,2 pour être au point pour Sylt (championnat du monde IFCA).

J’ai la chance de naviguer avec Gonzalo Costa Hovel et Ben Van Der Steen depuis le début de mon séjour… malheureusement Ludo Jossin est en repos. Nous avons naviguer dans des conditions plutôt dures avec la 5,6 et la 6,3. J’ai aussi découvert un nouveau spot à Tarifa … Bolonia une superbe plage très facile pour la mise à l’eau et un plan d’eau agréable.

J’ai appris pas mal de chose sur le comportement des voiles en fonction du mât que l’on utilise. Gonzalo m’a expliqué le comportement de chaque mât lors des tests de flexibilité.

J’ai la chance également d’avoir avec moi une amie qui est photographe professionnel, du coup on a enfin de belles photos en fin de session!

Il me reste quelques jours encore à Tarifa, j’espère que j’aurais la chance de naviguer avec mon gros matériel. En attendant, je profite du climat ensoleillé avant mon départ pour Sylt le 3 mai ».

(interview du site Team Funboard : http://teamfunboard.wordpress.com/)

En plus notre travailleur acharné sait s'entourer car il voyage avec MAGALI "GWADLOOP DESIGN" qui continue de l'autre côté de l'Atlantique son travail sur les meilleurs windsurfeurs de la planète et nous balance de la photo professionnelle à 8000 km dedistance !!!!

 

 

 

Gzo

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events