Les echos du bowl

TRISTAN ALGRET mets ça reccta!

TRISTAN ALGRET "LE MISSILE DE VIARD" PRENDS DE PLUS EN PLUS D'ASSURANCE EN FRANCE ET VIENT DE REMPORTER UNE COMPET LONGUE DISTANCE/ SLALOM A FOS DEVANT QUELQUES GROS BRAS DU CIRCUIT FRANCAIS DE SLALOM. PLUS QUE JAMAIS EN PLACE DANS LE TEAM LOFT/PATRIK, EN 2013 TRISTAN VA DU BRiiiiiiii, du bruit, quoi!
1er Tristan Algret 
2ème Nico Warembourg
3ème Gautier Bourgeois...
.......Le weekend dernier j'ai eu l'occasion de participer à une compétition (longue distance) qui rassemblais 81 participants, des amateurs ainsi que certains "pro" tel que le champion du monde jeune et champion de france jeune en titre.
La compétition a durée tout le weekend, malheureusement le samedi nous n'avons pas eu de vent donc aucune manche n'a été validé. En revanche le dimanche il y a eu de bonnes conditions, nous avons réalisé un parcours longue distance ainsi qu'un parcours slalom (moins long).
J'ai remporté la première manche sans soucis avec un super départ et une bonne vitesse. 
Pour la seconde manche (parcours slalom), j'ai également pris un super départ ce qui m'a permis de vite prendre la tête de la flotte, j'ai terminé le parcourt avec près de 400m d'avance sur le second… malheureusement la manche a été annulé (pour je ne sais quelle raison).
En bref, j'ai remporté cette petite compétition après une semaine de navigation très chargée !! je me suis entrainé 5 jours la semaine précédente,  il y a eu un peu de casse (rrah bon?!!!)mais c'est le risque.....

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events