Les echos du bowl

TOM DUBOS : TAINOS rider au pole france

L'année dernière alors que nous cherchions à étoffer notre team martiniquais, un nom revenait systématiquement pour sa radicalité et sa gentillesse au sein du microcosme surf Tartaniens : Tom DUBOS !!!   On a même pas eu le temps de faire son portrait dans les echos du bowl que notre star montante était sélectionné pour faire partie de l'élite des rideurs français et intégrait le très select Pole Espoir FRANCE !

Depuis on avait pas trop de newz car notre rideur essayait de s'habituer aux températures hivernales et ne décolait plus de son chocolat chaud après la session ! Ca y est le plus froid étant derrière lui, notre carribéen refait surface et nous envoie quelques lignes de son expérience aux pays des blancs !

 


 

" Cet Hiver il a fait super froid et mettre des gants et des chaussons pour la premiere fois ca fait bizarre mais on a eu un tres beau soleil la plupart du temps. Il a meme neger au lycée ce qui ne m'arrive pas souvent..

.j'ai fait deux compets d'hiver ici, les juniors tour: malheureusement je n'ai rien fait j'avais trop froid a cause d'une combi qui faisait que prendre l'eau... Mais ca fait une super experience et on se rends compte du surf en france en hiver. Faut etre tres motivé!

je pars le week-end prochain a Lacanau pour faire la troisime étape (les deux premieres etaient a Bidart et Capbreton) avec une nouvelle combi on verra bien! Je suis rentré en Martinique a Noel et pendant le Carnaval pour revoir un peu la famille, les amis, l'ambiance et la chaleur. Et comme je suis toujours licencié au Madinina surf club j'ai fait deux coupes ou j'ai fini second et premier. Je suis rentré depuid une semaine et maintenant la temperature se rechauffe, les jours s'allongent et entre les cours et les entrainements je profite et je m'eclate! 
A bientot Taïnos!"



 

GZO

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events