Les echos du bowl

TITOUN GPE HERO DE LA TORCHE!


Il avait déjà faillit le faire mais son mat s'était cassé en plein heat alors qu'il pointait en tête à klitmoller au Danemark, mais hier à la Torche il l'a fait bien pwop', sans bavure,rectaaaa. Qui, quoi, de quoi parle-t-on? Mais de Titoun MARTIN alias la Sauterelle Saintannaise qui a sorti l'ex champion du monde de Windsurf, Philip KOSTER que les magazines du monde entier enscencent à longueur d'articles, comme le futur Dunkerbeck, un nouveau roi des rois de la vague!! enscensé à en oublier les ti-princes qui poussent derière lui, des ti princes comme justement Titoun, des ti princes qui savent naviguer dans toutes les conditions et ce au même age que le "king" Koster svp! A vingt et un ans (qu'il vient juste d'avoir!) Titoun a frappé un grand coup dans des conditions européennes de waveriding (side on tribord!) qui sont loin d'être sa tasse de thé.Vert doit être Koster qui perd là toute chance de récupérer son titre car ce n'est définitivement pas à Hawaii qu'il pourra se refaire et jouer le jeu des discard! Biiiigup à Titoun donc en espérant qu'il va enfin chopper un bon sponsor en 2015 après tant d'années de sacrifices en World cup! Avec Camille JUBAN blessé qui ne pourra pas rider à la finale Hawaienne, tous nos espoirs reposent sur Titoun qui s'il ne s'emflame pas comme l'an passé peut réellement viser les demis! Good luck La Sauterelle, GPE iz proud of you!
Un gros coup de chapeau aussi à Thomas TRAVERSA qui, avec sa place de 2 à la Torche pointe à la 1iere place mondiale avant Hawaii où il a toute ses chances de bien figurer grace à son énorme talent mais aussi grace au travail de son shapeur Fabien Wolenveider qui est allé sur place en Avril dernier avec lui pour bien préparer au niveau du matos la finale qui arrive!

Titoun après avoir sorti Koster a failli aussi sortir Campello le vainqueur de l'étape, il s'en est fallu de rien. Il est pour l'instant 5 ieme, son meilleur résultat en PWA.


Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events