Les echos du bowl

TAINOS FURY c Fini, vive la UNITY !!!

Yes I, quand je pense qu'il y en a qui croit que l'on passe nos journées à fumer des plantes exotiques devant une vague dans un hamac... La TAINOS FURY à peine terminé, c'est reparti au taquet pour la TAINOS UNITY !!! Never Give UP, après un dépotage de container méga à la bourre, une livraison de shop en cata, la grosse teuf de la TAINOS FURY, on finalise les préparatifs pour cette TAINOS UNITY 2° du nom en partenariat avec nos amis du KARUKERA SURF CLUB, du MADININA et du WRAD dominicain !

Tout paré fin prêt : le gouvernement dominicais est super motivé et a déjà préparé la conférence de presse de l'arrivée ainsi que la médiatisation sur place, la logistik transport et hébergement quasi  finalisé et nos 62 participants (52 riders + médias + staff organisat°) affutent leurs guns !

Ca va etre chaud et on présentera les compétiteurs prochainement avec pour la gwada des tetes d'affiches prestigieuses comme Jordan, thibault, alfredus, gatien, enzo, david....  et en face du riders non moins chaud de chaud : 2 champions de france, les brothers jeremy Brasset et Justin delanne, Sean Millienne, Louca Jordan.... La Martinique a bien envie de ramener le titre sur l'île aux fleurs !!!!

Alors, demain c'est surf, vendredi et samedi les jours du Papa Noel  , dimanche départ pour Moi et Jeje et lundi arrivée des 2 possy de surfeurs !!! Zo Ja Konnet ,TAÏNOS pa ka domi !!!

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events