Les echos du bowl

TAINOS FREE POUPOUL Karribean TOUR 2013

Ca y est c'est reparti pour la célèbre TAINOS FREE POUPOUL qui se paye même le luxe en cette période de disette et d'annulation de compet pour le monde du Surfwear, de s'exporter en caraïbe !!!!  Avec près de 10 ans de compet en guadeloupe et un concept sérieusement rodé, les poussins surfeurs de Martinique et de ST BARTH vont pouvoir eux aussi se mesurer aux mamans poules et papas coqs pour la plus grande joie de tous !!!!

 Le principe reste inchangé, c'est une compet ouvert à tous les niveaux de surf, les équipes sont tirées au sort ce qui permet au nouveau compétiteur de se retrouver avec un jeune briscard chevronné ou une mère de famille expérimentée !!  Tous les engins sont permis et on mise plutôt sur des petites vagues afin d'avoir le plus de young kids possibles !!

Tous les partenaires sont dans la place, IPANEMA balance de la slaps au taquet, STUN la nouvelle marque de lunettes branchée des states des paires gratuites, TAINOS des jolis lots et du bon son... A l'organisation, le KARUKERA SURF CLUB en Guadeloupe, le REEFER à ST BARTH et le MADININA en Martinique épaulée par Manoa et MArtinique Surf SCHOOL de Pascal et Badbich !!!!

On présentera chacune des compets et les partenaires locaux séparement mais en attendant, histoire de revivre un peu les années précédentes, voici quelques images des précédentes éditions !!!!!

 

 

 


 

 

 

 

 

 

et en bonus Port Louis (2006 ?) avec notre vice champion de France Gatien DELAHAYE, la grande surfeuse Lea MENGUAL, et la TAINOS Team Rideuse RAVI BAILLEUX; le jeune JORDAN OUESLATI, champion de Guadeloupe Open 2011 et champion Panaméricain !!!

 

 

Gzo

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events