Les echos du bowl

TAINOS FREE POUPOUL 6 by KARUKERA Surf Club

 

Ca y est la légendaire FREE POUPOUL repart pour sa 6° édition ! Aux manettes sportive, notre partenaire historique, le  KARUKERA SURF CLUB avec notre chef juge officielle Mumu, qui va surveiller l'organisation depuis son transat, et son chérie Yohan, l'Historik teacher dont beaucoup de ses ex élèves nous dépassent aujourd'hui par la taille et le nombre de rollers sur la vagues !!!

Et comme la saison est tout de même assez compétitrice avec un GPE WINDSURF TOUR plutôt prenant, c'est un peu à la dernière minute comme d'hab que tout se cale !! Ca y est tous les partenaires sont dans la place, LIPTON nous gère des boissons et une partie des TS, IPANEMA balance de la slaps au taquet, MGS nous offre une board  de skate"CLICHE" tout équipée, TAINOS va balancer des jolis lots et du bon son et en Guest star, nous avons cette année le Gang de "Gary l'escargot" et ses chauds potos skateurs, Louis et Tristan qui viennent faire une démo et une initiation aux  jeunes kids motivés... Tout va bien !! 

Le principe reste inchangé, c'est une compet ouvert à tous les niveaux de surf, les équipes sont tirées au sort ce qui permet au nouveau compétiteur de se retrouver avec un jeune briscard chevronné ou une mère de famille expérimentée ! Ca démarre à 9H, l'inscription se fait sur place au Helleux , les mamans gèrent le stand de sandwichs et lulu place des TS et des Pareos Tainos!!!

En prime pour vous donner envie, des images des 2 dernières aux helleux, la photos de famille à la Bouelle et en quasi inédit car nous n'étions pas encore des chauds boys de l'internet, la FREE POUPOUL de légende, sur la droite du port avec une vagues parfaite et un site exceptionnel !!! On y reviendra surement dans la semaine car il y a quelques pépites médiatiks avec tous nos jeunes champions et vice champions en louveteaux du surf il y 6 ans !!

La bouelle (2008 ??)

et en bonus Port Louis (2006 ?) avec notre vice champion de France Gatien DELAHAYE, la grande surfeuse Lea MENGUAL, et la TAINOS Team Rideuse RAVI BAILLEUX; le jeune JORDAN OUESLATI, champion de Guadeloupe Open 2011 et champion Panaméricain !!!

et pendant que certains organisent des compets pour les jeun's ,d'autres s'éclatent à Pointe d'antigue dans de la vague un cran supérieur !!! On vous laissent imaginer le sunset du Tainos Team !!!

Gzo

 

 

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events