Les echos du bowl

Tainos family Surf team riders

Tainos family Surf team riders : rajeunissement et restructuration !!!!

 

 


 

 

Après une période de flottement d’environ 1 an durant laquelle la politique de team est restée aussi floue que l’économie guadeloupéenne, notre intercommunale, ayant perdu quelques poids lourd de l'équipe parti voir si l'eau est plus turquoise à côté, a décidé d’opérer des coupes sèches radicales dans le budget team riders et de privilégier une équipe rajeunie, performante et réactive,  prompte à nous donner des infos, des tofs, à nous aider à les mettre en valeur via les echos du bowl….

Au revoir fabien donc, ex fer de lance de nos surfeurs, partit exporter le savoir faire guadeloupéen en matière de tubes, roller et snaps back à l’autre bout du monde !

Bye bye  damien dit brad, le beau gosse des spots, qui recense désormais les vagues de l’archipel indonésien à bord de son voilier !

 

Salut Ravi, qui a l’air de bien s’amuser sur les rivages métropolitains où elle est partie apprendre un métier.

Tshaw Jordan désormais suivi par les grands boss de « vifargent »….

 

Pas mal de départ donc et une volonté de moins se disperser afin de créer une véritable équipe consciente qu’un partenariat implique des devoirs des 2 parties !

Pas de grosse surprise non plus avec ce nouveau team car les heureux élus étaient pressenties depuis longtemps ! Depuis la Unity 2008 en fait où Enzo Cavallini (élu Rooky of the UNITY après un ¼ de final incroyable) et David Dorme (King of the Unity ) avaient été repéré par nos teams managers !

                        enzo sur la bombe en 1/4 de final (8ans)     David  heureux vainqueur des kids        

           

2 ans plus tard, car il fallait laisser aux baleineaux le temps d’affûter les nageoires et surtout d’éviter le syndrome « chevilles qui enflent » très répandus dans le milieu surf, c’est chose faite et nos 2 minimes intègrent la family !!!

Bravo les jeunes vous l’avez bien mérité et on est ravi de vous accueillir !

 

Bienvenue également à Manon, la grande sœur d’enzo, parce qu’elle est surement l’une des surfeuses de guadeloupe avec le meilleur potentiel, qu’elle est adorable et qu’en plus ça nous fait trop plaisir de réunir le frère et la sœur dans une même équipe !

 

Big Up à Danik, notre local de bana, qui a effectué la progression la plus spectaculaire de toute la jeune génération avec un surf désormais fluide et puissant  faisant de lui l’un des surfeurs basse terrien le plus spectaculaire !

 


 

Et welcome à Badbich le world local de tartane en martinique, dont la petite barbichette permet de le localiser au fond des tubes les plus wicked de l’archipel !!!

 

On a fait le tour des surfeurs : enzo, manon, david, danik et badbich, sans oublier notre historique zen professor : aron, kung fu man de renom, entraineur du pole et végétarien accompli qui bien évidemment continue de surveiller l’équipe !

 

 

Au programme des échos du bowl : un article sur tous nos nouveaux venus et la présentation du team windsurf !!

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events