Les echos du bowl

TAINOS Canal Speed FURY petit résumé

 

Encore une super compet au phare ce dimanche 21 juin !!! Ni la Fête des pères, ni la fête de la musique la veille ni même la horde motorisée de la Karujet n’ont réussi à gacher la journée et c’est bien 35 compétiteurs survoltés qui se sont affrontés à vieux fort !

Un peu moins de participant donc que pour une TAINOS FURY classique mais joies dans les cœurs, soleil sur nos têtes, et vents dans les voiles ont fait de cette journée une super réussite ! Gros sons, thés à la menthe, Rhum bologne pour l’après course… l’ambiance était plus que détendue !!

 

On attends les photos pour vous faire le résumé complet de la journée, je laisserais d’ailleurs ce soin à mon partner,  waterman plus compétent que moi en matière de windsurf !

 

Je profite quand même de la tribune offerte pour remercier C’FUN et plus particulièrement Edson, grand organisateur de l’évènement, jamais à court de solution face aux problème logistique et capable de solutionner un manque de tente d’un bras pendant que l’autre remporte la manche !! Big UP Edson tu es trop fort !

Merci à PEUGEOT également qui nous avait amené la 207 TAINOS en expo et ont grandement contribué à rendre possible la manifestation, que ce soit au titre du sponsoring de l’épreuve ou de la création de notre association  NO CHIMIK qui remettait le prix du concours « crée ta marque » à la fin de la journée !

 

Résumé donc ce soir ou demain au plus tard !!!!

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events