Les echos du bowl

TAÏNOS UNITY

Yes I les amis,

Bon ne nous blaguons pas, autant mon naturel optimiste m'a fait croire jusqu'à il y a peu à un dénouement rapide et positif de la crise, autant l'enlisement assez total de la situation ne me laisse que peu d'espoir pour l'organisation de 2 compétitions de surf dans les 2 semaines à venir !
Intersport Guadeloupe ont été les 1ers à tirer la sonnette et à nous annoncer que leur soutien indefectible à la glisse locale avait ses limites et qu'après 3 semaines de grève leur priorité n'allait clairemant pas au markéting sportif (et on les comprend) ! J'imagine que la Martinik a également d'autres chats à fouetter, il ns reste donc PEUGEOT, qui dans le cadre de l'opé "AMOUR VAGUES ET SIROTAGE la lutte continue" pour la 207 TAINOS, participe à une compet ! (Le deal portait en fait sur la participat° à la Unity et un % par bagnole pour un projet environnemental !)
On est donc de ttes façons en budget + que réduit !
Il y a 3 jours nous avions décidé de reporter le départ en Mrtinik à + tard (vacances de paques / mai ????) et de décaler les martiniquais à la fin du mois pour le contest guadeloupe ! Aujourd'hui, même cette hypothèse parait optimiste et sauf à vivre un joyeux rebondissement dans les 2 jours, on décale l'ensemble et on fait comme tous les organisateurs d'évènements sportifs, on attend !!!!
Un max de power à tous ! Désolé pour tout ceux qui bossent depuis un moment sur le projet ! On se tient au courant !
Fos' et couraj'

Gonzo

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events