Les echos du bowl

TAÏNOS SOUKOUSS' déja en 2003!

ON A DEJA FAIT LA TAÏNOS SOUKOUSS' IL Y A 9 ANS DE CELA!!!! LES GRANDS WAVERIDERS ACTUELS DE GPE ETAIENT TOUT PETITS, ET LES GRANDS DE L'EPOQUE SONT PLUS "VIEUX" DORENAVENT MAIS ONT TOUJOURS LA MËME NIAK POUR EN DECOUDRE DEMAIN A BATRI POUR LA NOUVELLE EDITION DE CETTE TAÏNOS SOUKOUSS' QUI S'ANNONCE WEAKED TO THE MAX!
P.S/ ON AVAIT PAS EU DE CHANCE EN 2003 CAR UN GRAIN AVAIT PETE LE VENT ET L'oN AVAIT DU INTERROMPRE LE CONTEST AU NIVEAU DES 1/4;;ON avait tout de même reussi a envoyer une supersession que TEDDY ROMAIN avait gagné suivit par OLIVIé LAFLEUR et KILIAN DU COUEDIC...SEUL MANQUERA DEMAIN PARMI LES TROIS "LAUREATS" DE 2003, KILIAN...
L'AFFICHE DE 2003;;hardcore waveriding deja au programme!
le stand TAÏNOS de l'époque avec déjà GONZO au taquet en train de "gérer" les aléas du direct...On avait aucun des 2 groupes électrogènes qui marchait et il avait rebondi direct en allant, une rallonge à la main, en check au River side, la boite de nuit...Ses expériences Africaines où il devait tout seul organiser les compet de mobylette du MALI pour la boite qui l'employait avant qu'il rejoigne TAÏNOS servent encore et toujours. yes I GONZ' AFRICAN DREAD rebondit toujours! 
y'avait de bonnes tite condiss sur Bad girl le peak craignos du haut...
et le bowl etait trankil aussi...
un paquet de spectateurs à dix mêtres du spectacle. 
et voilà l'archive qui fait plaiz':GPE8,CAMILLE JUBAN, LE PLUS GRAND WAVERIDEUR FRANCAIS à l'heure actuelle à 12 ans1/2, et déjà en TAÏNOS biensur. 
...Déja du style et de l'engagement!
Camille à l'attak...No fear
CHARLOTTE JUBAN sa soeur, la seule rideuse GPE qui pouvait à l'aise sortir des gars trankil et avec le sourire.
Miss CHARLOTTE en BACKISDE attak!
Mais qui voilà????!!!! : Le Bébé ANTOINE MARTIN, qui était allé aussi à l'eau ...RESPECT à la nouvelle terreur St Annaise qui tout petit déjà assurait grave...
Les rescapés du TEAM GPE Canal Historik Olivié LAFLEUR, Roger de LACAZE et François GUIBOURDIN. Seuls Olivié et François seront aux départs demain des heats. Roj' sera là en spectateur demain pour venir prendre le pied avec ses frères.
L'immense MANO LAURENT est aussi inscrit en 2012;;INOXYDABLE RIPPER FROM ST ANNE.
LES JUGES/ RENAUD MADIER!!! (YES) ,PHILLIPPE HAUTEFEUILLE. PHILLIPE MOREAU et LOLO ETIENNE DEJA;;
FRANCOIS GUIBOURDIN à la mise à l'eau!
TONY GUILLON quand il n'etait pas encore Master!
Kilian du COUEDIC avec une mise à l'eau dans les blocks!!
LOUCA TOLOMEI le meilleur jeune de l'époque avait gagné la ST ANNE WAVE CLASSIC courrue une semain après! yesss
ROGER DE LACAZE avec son proto Tabou twinser de 1995! yaaa
TEDDY ROMAIN est un rider au style merveilleux il fait parti de mes favoris pour demain..
plantage dans le bowl!
bonne tite vagues a ripper

MANO for ever!
les trophées en calebasses!
KILAN DU COUEDIC(3), OLIVIé LAFLEUR(2) et TEDDY ROMAIN (1)
De gauche à droite PHILIPPE MOREAU(1 IER MASTER) CHARLOTTE JUBAN (1 IERE FILLE) ANTOINE TITOUN MARTIN (1 IER Bébé!) KILIAN,OLIVIé, TEDDY...
VU LES CONDISS ANONCEES DEMAIN RISQUE FORT DE NE PAS RESSEMBLER A 2003, IL N'Y AURA AUCUN GRAIN POUR VENIR PETER LE DELIRE,CELA VA ETRE DU GRAND;;BE PREPARED, TAÏNOS SOUKOUSS', MOOORE FAYA SUR BATRI; ON VOUS ATTENDS NOMBREUX POUR LE SPECTACLE!
Tofs archive: fred DUPé



Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events