Les echos du bowl

TAÏNOS SOUKOUSS by CATARAÏBES / Camelia MENARD

Petit report Made In CAMELIA qui alterne allégrement photos de mode New Yorkaise et Hard Core Windsurfing à BATRI et qui était venir son "CASCADOR" de compagnon, VINCENT BEAUVARLET lui même !!!

On peut dire qu'il ne sont pas venus pour rien car VINCENT a largement mérité son surnom de CASCADOR en venant se positionner sur la 3° marche d'un Podium très "dernière étape de coupe du monde " avec en second ANTOINE MARTIN, vice champion du Monde Junior de VAGUE PWA 2013 et en grand vainqueur CAMILLE JUBAN, champion 2012 et 2013 de l'American Windsurf Tour !!!!
3 finales pour en arriver là, tant le jeune TITOUN voulait récupérer la couronne, mettant tellement de niveau dans ses manoeuvres qu'il remporte les 500 Euros du HYUNDAI MEGA MOOVE avec un incroyable double loop  !!!!!!

Encore bravo à tous les riders qui a chaque fois éblouissent mes yeux de Surfeurs peu habitués à voir des windsurfeurs passer des sections de 10 m au dessus de la mousse et balancer du reverse Air avec une voile !!!

Et comme d'hab, encore un Big RESPECT à CATARAÏBES et à toute l'organisation du GPE WINDSURF TOUR  pour la mise en place de ce super EVENT !!!
GONZO

UN GRAND MERCI à tous nos partenaires avec un special RESPECT à WIM, HYUNDAI, TRACE FM et bien sur JAH RASTAFARI sans qui rien ne se realise !!!!

Photos CAMILLIA MENARD

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events