Les echos du bowl

TAÏNOS GPE crew in FUERTE

C'est le premier windsurf trip en solo de la bande de trois des meilleurs slalomeurs Guadeloupéen que sont Tristan ALGRET et les DARGENT bros (Jojo et Lulu) qui n'ont même pas 18 ans tous les trois. Ils sont accompagnés par leur "grande soeur" Virginie CABRE (20 ans!) ainsi que par Kevin NICKLES from St ANNE et Hellody MERZ. La jonction entre eux s'est faite à MADRID ou Tristan s'était paumé dans l'airport la veille en compagnie de son matos lui aussi en loose. Ils ont choisis FUERTEVENTURA pour son vent hystérique, son étape de coupe du monde de slalom pour Tristan ainsi que pour ses soirées!!!! Sans doute la meilleure destination à cet age où l'on peut s'en mettre plein les bras de jour comme de nuit. V'la le premier report de ce "club des 6" à la sauce Canarienne! enjoy, c'est le feuilleton de l'été et ils y sont pour 3 semaines...Hard life!

Tristan (premier plan) tout content de retrouver ses frangins (ines) du CANAL à MADRID. Jojo, Virginie et lulu et sa nouvelle coupe de cheveux "high speed"

Yoooo, 
On est bien arrivé a fuerte! on a récup Tristan à l'aeroport de Madrid mais sa valise y est restée (enfin on espère...).
Aujourd'hui, on a fait les courses et les formalités de location de matos puis on a enchainé sur une aprem freestyle entouré de quelques star mondiale de la discipline ( Frans, Solstyak, Ray, et bien d'autres )
Tristan en 4,7 
Lulu et moi-meme en 4,5
Keke en 4,2
Tous à la rue pendant que les filles analysaient le plan d'eau derrière l'appareil photo!
Les voiles de kéké et Lulu n'ont pas resisté à l'aprem et ont été aussitôt changées (il y a plus de 300 voiles np de l'année neuve!!) 
On s'est tous essayé au goyter, 360, frontloop avec plus ou moins de reussite...
En tout cas, on est bien mort et on va profiter de la nuit pour soigner nos bobos!
La bise!!
Une bagnole....
du matos à gogo....
et vlaaannnn! Jojo "le cho" en Front
et en apprentissage de Goyter....
 
JOJO LE CHO en apprentissage de nouveaux moves. part 1 : le GOYTER! 
La belle HELLODY  ne va tarder a y aller aussi!
 
Tristan à l'attaque maximale com dab! LE GNOU for ever!!!!

KEVIN loin de Ste ANNE mais bien content d'en être après une année d'études en France!
speed loop du Grand! pour info: Tristan est allé à FUERTE faire du slalom...yesss massive!
LES DEVOIRS DE VACANCES DES DARGENT. Le Double front pour Jojo et le Front simple pour Lulu. On ramasse les copies dans trois semaines!

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events