Les echos du bowl

TAÏNOS en tan lontan..

Avant de devenir une INTERCOMMUNAL COMPANY reconue et portée par tout bon Balaou qui se respecte, notre tite marque a suivit un ti sentier trankile le chat, où modéle aprés modéle elle a tracé sa route entre deux swells et deux bonnes sessions de windsurf (ne jamais oublier l'essentiel est primordial!!)... voici pour vous l'intégralité de la collec au milieu/fin des années 90 sur un photo shooting fait dans le jardin du Zion de Dolé, le "siége social" de l'époque!



...Quasi tout le stock exposé (énorme non!) sur notre stand hebdomadaire dans un hotel de la cote sous le vent (petite anse!) où la seule préocupation des touristes présents était de se ruer dans le restau dés son ouverture à 19h sans même regarder les stands des "artisants locaux"...le seul bon plan de cette galére chaque semaine était de pouvoir check les repéres anonciateurs de houle du nord en matant la cote depuis le stand!!!!


...Notre plus grand "carton" de l'époque! des deb filles en tie and dye fait maison!! toutes les lycéennes de Basse-Terre (Gerville Reache surtout!) en avait un, acheté chez notre "frére" Christian de Montaguére dans son shop "Lycee Mixte" le seul a bien vouloir vendre cette marque inconue sur la ville et qui plus est l'a mise en avant non stop à l'égal des grandes marques qu'il vendait (Energie, Miss sixty...)...15 ans aprés je l'en remercie encore car rare sont ceux qui donne de pareil "force" en bisness -spéciale dédicace aussi à Mark Lemetayer qui en même temps que Christian à Basse Terre nous a fait "connaitre" en Grande Terre avec son InterSport de La Jaille!- Pour finir avec cette histoire de tie and dye j'ai quand même flingué trois machines à laver le linge  (home made avec gros sel et tout le toutim bien sur!) dont une de ma mater à qui je n'avais rien dit à l'époque!!!!!!!!!!

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events