Les echos du bowl

SYLT freezing windsurf time!

Une pensée émue pour les coureurs du PWA TOUR qui se sont expliqués dans la tempête de SYLT au nord de l'Allemagne, dans des conditions de ouf ou même les mouettes font gaffe avant de sortir une patte!( pourtant ça rigole pas une mouette Allemande!).... Tout ça pour dire que même si Camille n'a pas réediter son exploit du Cap Vert en remontant dans la double élimination malgré un super heat contre Mario OJEDA, on ne lui en veut pas le moins du monde vu les exploits qu'il a réalisé à TAHITI et la REUNION en remportant ces deux épreuves de pur waveriding....On a hâte de le revoir au péi dés la semaine prochaine aprés s'être claqué des bonnes teufs teutones que seul SYLT peut offrir (pensée émue!!!)....
photos: JOHN CARTER/PWA


Special dédicace à MUSSO qui vient de remporter sa premiére World Cup dans des conditions plus que tactique ou seul un "grand" coureur peut briller, Alex est un grand à seulement 23 ans la next generation est bien là!


Special dédicace encore à ANTOINE ALBEAU qui en plus de survoler, comme Bjorn le fit il y a quelques années, les slaloms avec une "facilité" déconcertante (jamais un Français ne l'a fait de la sorte en World Cup!) vient de faire 4 en vagues ne se faisant sortir que par un Musso en état de grace et un Klaas VOGET hystérique dans la tempête!


ENFIN MAXIMUM RESPECT A MONSIEUR JOSH ANGULO qui est sacré ici CHAMPION DU MONDE PWA DE VAGUE au cours d'une année même si elle fut courte a été courue sur trois sites aux conditions complétement differentes et toutes radicales...JOSH est donc plus que là aprés toutes ces années...BRAVO au wicked and stylee Champ!


photos: JOHN CARTER/PWA

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events