Les echos du bowl

SURF d'jeun's....

On a posé la Magik Question à deux des plus "turbulents" (dans le bon sens du terme!) surfeurs du Moule/St Francois les plis que simpatoche Thomas DEBIERRE et Leo Paul ETIENNE. Avec tous deux une famille de watermen(Felix/Marianne et Lolo/Vero) au "coaching" les deux inséparables sont tombés dedans à la naissance! Quelquesoit l'heure de la journée ils faut qu'ils glissent, qu'importe le support ça ripe à tout va et les suivre demande bien du courage et de l'endurance, à seulement à peine 10 ans ils sont de toutes le houles au nord comme au sud, de toutes les compêts (Unity,Airshow du Chpt de France, Free Poupoul'Chpt de GPE....) A n'en pas douter de futurs cadors du surf Guadeloupéen qui s'ils ne changent pas, seront en plus cerise sur le gateau des CADORS SYMPATIK c'est tout le mal que l'on leur souhaite! Allez les gars continuez de vous éclater avec le sourire....PLIS FAYA ON THE WATER

VOILA LES REPONSES DES DEUX A'TOUT'
THOMAS "le surf c'est ma passion, c'est ce que je fais un peu tous les jours"

LEO PAUL"c'est ripper avec mes copains le plus souvent possible"


L
E message est clair donc action now!

 THOMAS AIR LABOUELLE!

 LES DEUX LASCARDS A 6 ANS ET DEJA AU TAQUET!

 LEO N'A PEUR DE RIEN. SURTOUT PAS D'UNE VAGUE!

 TOUT TRANKIL A LA TAÏNOS UNITY!

 JOURNEE DE CLASSE BY LKP! (45 JOURS DE GREVE=45 JOURS DE SURF)

 

 PORT LOUIS A DEUX C'est mieux que tout seul!

 Thomas au ROLLE! STYLEE...

 LEO :glisser toujours glisser.....

 Cut back de futur champ' :LEO

 SURF IS LIFE, LIFE IS SURF..........................TOM é LEO, LEO é TOM....................................................

C'est alors que l'on se demande, "ça va les parents vous arrivez à suivre?" voila la réponse de Lolo le pére de Leo (le fameux Laurent ETIENNE!) quand il réponds à la Magik Question!
le surf ? a pris beaucoup de place dans la vie de tous les jours, non seulement dans la case matériellement, le leitmotiv familial , 1 des principaux sujets de discuss,heureusement qu'il y en d'autres du style : va y avoir des vagues ? et quand  Il y a des journées sans vagues,on surfe sur le net pour répondre aux potes comme aujourd'hui !!!!
a pitaw
lolo


Rapid portfolio de LOLO un papa qui "gére" et qui du coup s'est mis au surf! (quand même l'air un peu fatigué sur la derniere tof en bas à droite!....)

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events