Les echos du bowl

Stef QUENIART chez ANGULO

C'est tout nouveau, tout chaud: Stephane QUENIART intégre le Team ANGULO!!! La news est énorme car l'un des meilleurs tueur de l'ile en waveriding en moins d'un an est devenu l'un des riders les plus craint aussi en slalom grace à une dévotion et un engagement sans faille s'entrainant sans relache. Doté d'un speed des plus efficace et d'un jibe au cordeau, Stéf vit un rêve éveillé depuis sa rencontre avec JOSH ANGULO sur les Master of Caribbean. Le courant étant si bien passé entre les deux windsurfeurs qu'au bout de deux jours seulement Josh intégrait le guadeloupéen dans son team Internationnal! Pour info, CV1 en plus d'être le champion du monde de vagues en titre est l'un des rares windsurfeur à se claquer aussi des manches de premier en coupe du monde de slalom sur ses boards aux shapes athypiques et dotés d'une construction full carbon irréprochable...Vous l'aurez compris chez TAÏNOS l'on est carrément content pour le Guadeloupéen de cet adoubement par la légende vivante du Windsurf, connaissant la totale passion qu'anime Stéf depuis qu'il est monté sur une planche à voile, il y a fort à parier que cette association va faire de belles étincelles sur la planéte bleue: c'est tout le mal que l'on leur souhaite. Most Respect a Monsieur Josh ANGULO et Plisfaya à Stef QUENIART!!!

Une photo qui vaut son pesant d'or pour tout windsurfeur qui se respecte!!!! Stef QUENIART main dans la main avec le king JOSH ANGULO. 

A peine le nouveau pacte scellé que JOSH prodigue déja des conseils a son nouveau poulain..Elle est pas belle la vie?!!! 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events