Les echos du bowl

ST-BARTH FUNCUP DAY 2

Debout dès 6 heures du mat pour tout le team GPE dans le dortoir offert par l’orga, on prends des news des deux frères manquants Lucas DARGENT et Jérome BEAUGENDRE, ils sont en salle d’attente à l’airport de P a P .La soirée de la veille fut un peu rude avec un briefing annoncé a 10 heures du mat’, on y  est allé un peu fort sur les tournées de binouze et mojito… Il est quand 9 heures quand on check les brah à l’airport, le vent est bien là, on grée tous des 7 m2 pour la plupart avec comme exception Edson en 7.6  et Eric Parmentier en 7.8 . Ya un genre de ti 20 nœuds le plan d’eau est défoncé, on a 45 minutes pour aller se placer au vent du downwind en haut de la baie de St JEAN. Départ au lièvre avec les pros devant et c’est là que divine surprise, on est pas mal du tout, juste derrière . On se tire la bourre avec Lulu juste dans le tail de K.P hiimself, je suis à quelques encablures quand on jibe la première bouée, Edson et Stef The snake suivent juste après avec aussi Jérome Beaugendre !!! yaaa TEAM GPE iz  in da place !!!!. Putain c’est dingue on est pas ridicule du tout et là va commencer l’enfer pour nous car on va se rendre compte que la deuxieme bouée est mal mouillée et qu’il faut cranter comme des chiens …What a fuck qu’est ce que c’est que ce bordel, on va pas passer la bouée c’est clair. Devant c’est JUJU QUENTEL alors en deuxième place qui l’a dans l’os et qui doit tirer un contre board , il finira 5 !!!! c’est quoi ce délire, le parcours est mal mouillé !!! Biggnou au secours !!!! Les deux seuls qui arrivent a faire la bouée sont Stef et Edson.. On est tous « vert » mais voilà c’est le tarif ! On va se refaire sur la deuxième manche mais encore une fois on va se faire avoir, avec un downwind où il faut caper dans quasi chaque bord avec un vent ashmatique..On est encore juste derrière le top six intouchable avec peut etre comme objectif du jour de se « taper » Kevin Pritchard qui est à notre portée (normal, car le pauvre K.P est en vacances et n’a pas le matos qui va avec ses EZZY de freeride !!!) Edson assure et fini 8 doublé par Alexandre Cousin , juste derrière eux, je me fais manger dans une méga molle dès la première bouée… Theo Reynal assure grave, ainsi que Jean Marc Peyronnet, Vince Beauvarlet, The Snake est derrière sur cette manche mais bien au général, Gwen Beasse est aussi pas mal du tout, Jérome a beau être toujours aussi discret il est bien dans le top 13….Antoine ALBEAU ne va jamais faiblir et se claque les deux manches du jour..On est partit pour 7 manches au bas mot avec deux discard à venir, tout est rose au pays des gens riches, demain on est ready et le vent annoncé est kool encore, le briefing est a 9h30 , on va peut être pas se mettre la même mine que la veille.. Viva la SAINT BARTH FUN CUP, on est ravis d’être là…Stay tuned demain on va mettre ça hiiiigh…GPE WINDSURF TEAM pa ka domi ! seeen …

DAY 1 ON A MIS çA HIGH LEVEL SUR LE BORD DE TEUF!!! STEF,EDSON et ERIC

OLIVIé et HUGO (CATARAÏBES CREWWW)

LE PARCOURS....

STEF QUENIART INNA GPE ZONE

LULU, HUGO, EDSON, ERIC....

BRIEFING AVEC PAPA ALBEAU!

LE KING RESTE LE KING, A2 NE JOUE PAS!

TATY FRANS DEBOITE SEVERE ET EST 2 AU SORTIR DE LA PREMIERE JOURNEE...BIGUP MASSIVE

LA BAIE DE ST JEAN, MAGNIFIQUE SITE!