Les echos du bowl

SIX FOURS J+3 + J+4

SIX FOURS J+3 + J+4…..

La pétole est plis que jamais là kon sel et poivre i en tout’ sauce ! Pas un poil d’air hier du coup le Team GPE s’est payé un bon délire sur les terrains de volleyball pour ensuite terboliser un jeu de plage organisé mixant paddleboard, kayak, nage et course à pied…Intervilles style sur Brutal Flat Beach ! 2 équipes made in GPE avec les Balaous TAÏNOS composée de Toto, Hugo, Mika, Lucas et Olivié le seul coach présent dans ce délire…l’autre équipe appelée les Ouassous avec Jojo , Tristan, Fred et Jean Seb le Martiniquais… 8 équipes au départ 4 en finale ! Bien sur les 2 GPE mettent le faya et prennent les deux demis. En finale la tension est a son comble et Lucas qui mene en natation se fait enfler par Mortefon qui passe dessous au lieu de les contourner ! Résultat les Balaous l’ont dans l’os, émoi sur la plage parmi les supporters du team alors que Mika et Hugo ainsi que Toto s’étaient littéralement arrachés dans leurs épreuves respectives il restait à Olivié de remonter l’handicap en paddle en se pulvérisant les avant bras comme s’il était sur l’IGWA, le sprint final sur la plage s’est réglé à la régulière en passant les « pornstars » (Mortefon –du trou ! et ses collègues…) sur le fil ! Du coté des Ouassous ils ont fini 4 malgré les efforts surhumain du « gnou » tentant de faire avancer le paddle en ligne droite sans se faire dépasser (le pire c’est qu’il y arrivait !) et les perfs de Jojo en natation …

Le soir ce fut un sinistre « diner des coureurs » où la fédé à force de vouloir tout controler pour qu’il n’y ait aucun dérapage vire à la farce sinistre avec un speaker qui désignait une par une les tables « autorisées » à se lever pour aller se faire servir en paella…ouais super..du coup les coureurs tous bien frustrés et sur les nerfs sont allés se défouler sur un pauv’ bar bien pimpant…pour une fois les GPE boys n’étaient pas dans le coup et étaient rentrés sur base préférant se réserver pour une soirée « ciblée » et plus sympa !

Le matin du ‘4iéme jour ressemblait aux autres matins…fuckin’ pétole avec de plus en plus de découragement dans les cœurs, à 16h le comité tenta bien d’envoyer la flotte sur l’eau dans un pénible 8 nœuds dans les claques !

Demain un 10 nœuds est annoncé avec un premier briefing à 8h30. Du coup tout le monde au lit à 22H max ce soir, Le team GPE est chaud comme la braise pour bouffer de la bouée v’la leurs réactions à une nuit de l’échéance finale de ce championnat un « poil » en bois !
Hugo THELIER : ”Pinacolada sé on bon ti bwé!”merci Franky notre maitre és lyrics!

Mika GIELEN : “ demain c’est wicked!”

Jojo DARGENT ; “ hé les gars, vous m’emmenez avec vous, on y va ….” Après avoir chanté tout le répertoire de Diam’s !!! dans la voiture le soir du J+3 !

Benji POULOT : “dix mètres en paddle et une bonne baignade..” toujours pas de moustache et toujours plus de filles accrochés à son harnais…..Crazy Horse est sur le sentier de la guerre, ca va chier sur l’eau !

Tristan ALGRET ; »au repos pour demain » Tristan est prêt et chauffé à blanc par Edson !

Antoine MARTIN: »en prépa mentale ! » après trois jours de skate sur le parking il a les mollets chauds !

Noemie LEGER: » faut se lever tôt ! »

Toto CESAIRE: »faut garder la patate, pa moli ! » Maelia approuve sur le pa moli !

Lulu DARGENT : »pourvu que ça courre ! » Lucas est une bête de course, tout le monde le sait…

Du coté des coachs Edson : « le retour en tant que coureur s’approche enfin du fun en perspective »et Olivié : « Mabouya pa ni bonda, zandolit pa ti ni pat’ caméleon pa tro couyon ! »Franky encore et toujoù…..

 BENJI GARDIEN DU PRODUIT LOKAL!

 EDSON EN ROAD Mission

 NOTRE AUTRE CAMION

 la langue orange de Lulu est due à un sérieux abus d'orange, il a passé le controle anti dopage avec succés!


 Titoun notre cascadeur ne lache pas l'affaire et aprés le skate essaye la trotinette!

 volley time

 notre Barbi préférée au bronzing! les autres régions nous adorent, allez comprendre pourquoi!

 JEUX DE PLAGE/ GPE NUMBER ONE!


 TRISTAN ALGRET EN PADDLING LE GNOU STYLE!

 LES DEUX DARGENT SE DONNENT A DONF POUR LEUR TEAM RESPECTIF!

 MIKA ET HUGO LA PAIRE GAGNANTE DU KAYAK!

 Olivié et le speaker:un coach et un gros lourd....

 TOTO VA SE FAIRE LE DERNIER NORMAND SUR LE FIL! 

 LE TEAM GPE VICTORIEUX


LA MANCHE VA ETRE COURUE ! ET NON C'EST LOUPE!

BENJI CRAZY HORSE LES FESSES AU CHAUD DANS LE MOBIL HOME VOUS DIT BYEBYE



Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events