Les echos du bowl

Rider Playlist / MICHEL"Tahitien" PERRIN

J'ai connu Michel au début des années 90 quand il est arrivé à WIND MAG pour y travailler avec Pierre Bigorne comme testeur mais aussi comme rédacteur. Un véritable "personnage" à part dans la rédaction un poil "parisienne" du mag, avec son surnom "Tahitien" qui sonnait bien exotique! Toujours partant pour balancer des expressions bien radicales qui nous faisait bien rire qui claquaient comme des coup de fusils, la caution "soul et hardcore" du magazine, pote du terrible duo Lequertier / Lartizien en rupture de banc avec le monde de la compétition qui était en perte de vitesse. Michel aussi bien à l'aise dans le milieu du snow que celui du wind sera plus tard pendant de longues années le rédac chef du magazine TRIP SURF qui avait vraiment de la gueule quand il y était aux commandes. Il vit maintenant au pays Basque au plus près de ses vagues chéries qu'il continue de rider..."Tahitien" toujours quoi!
Vla la Playlist qu'il apporterait avec lui sur une île déserte avec sa doudou et sa board. ENJOY IT

Ma playlist désert Island l
Budhabar : IV, pour planouyer le soir avec ma copine en regardant le sunset toussa…

Moby : BO du film the beach Parce qu'on la cherche tous cette plage au bout du monde ou 'il va se passer un truc'… et aussi Parce que Virginie Ledoyen est bombastic dans ce film.

Iggypop : les feuilles mortes. Je suis sur une île, je suis un survivor, comme Iggypop est un survivor du rock.

Gainsbourg : Sorry Angel.en fond sonore nocturne si ya de l'amour dans l'air, en journée pour penser au bonhomme gainsbarre, sensualité et provoc.

Manu chao: La Radiolina ( live) La fête vu côté latino spanish, le goût des nineties, le rythme universel, même loin de la maison

Indochine : L'aventurier  C'est un mec de ma génération qui est encore sur la scÄ—ne en faisant son truc toujours un peu a part. Indochine ça me faisait triper quand j'étais ado si je suis sur une ile je suis l'aventurier, Bob Morane et les autres ne sont que des chacals…

Kortatu : hotel monbar(Un rock spanish)pour se mettre un speed après une soirée rhum, souvenir du Pays basque ou je suis installé depuis 20 ans 

Bashung le secret des banquisesLa banquise en danger, la planête et une putain de voix franchie et rock qui te tient compagnie en te racontant une histoire. 

Marley : no woman no cry Je suis seul au monde, nô women… no cry et nô problème. Déguste tout seul la liberté, ça fait du bien. Sinon, rester dans la vibe, pas trop anticiper le futur, rasta quoi...

U2 moment of surrender 
Pour être mélancolique cet espèce de plaisir d'être triste. Pour penser a tout ce qu'on a fait et réver de tout ce qui reste a faire et a decouvrir. Marche aussi pour se mater une video de surf qu'on vient de shooter. Marche aussi pour se faire du mindsurfing un jour de flat.
le lien pour siroter sa playlist sur DEEZER http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/tahitien-playlist-61158059
  


CROSSOVER RIDER. SURF/WIND/SNOW


Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events