Les echos du bowl

"Richard Forest" selecta : Damencourt ina faya !!!

Un petit aperçu du spot après la compet des jeunes de ce week end !

Seule vague vraiment surfable dans les spots officiels, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un moule aussi tendu, avec une vraie taille et des conditions de vent incroyable ! BIG UP à Mamie WATTA pour cette session et un grand merci à Richard pour avoir imortalisé l'évènement ! Ca n'est qu'un aperçu car ce n'est pas évident de classer une après midi de session, mais pour avoir vu l'ensemble des shoots, Richard nous prouve encore une fois son amour de la photo de surf, passion qui le fait triper 3 H calé derrière ton appareil pour avoir la belle vague, les belles couleurs... L'espoir d'avoir la belle photo que l'on sort sur un beau tirage et qui nous fait réver à l'aube de nos 95 ans.

Je ne vais pas repartir de mon couplet sur les photographes,mais ça fait toujours trop plaisir d'avoir des souvenirs des sessions qui compte.

En tout cas si vous étiez là, vous êtes dessus et si le grand trip de Richard c'est la sortie papier, il m'a tout de même autorisé à vous filer son contact pour que vous le contactiez : richard.forest@ool.fr

 

Encore merci RICHARD !

Un Gonzo au bottom après avoir cassé d'entrée ma 6'8 et pataugé pendant 40 bonnes minutes ! J'ai échappé de peu à l'hélico !!!

El Rollo majestueux de JM qui faisait partie des quelques Body qui ont mis le feu à la session

Alex de retour du froid et que les sessions méditerranéennes ont bien conservé !

Et manu au volant de sa 6'O, impérial au bottom !

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events