Les echos du bowl

REUNION W.CLASSIC BY SEB!

  Ca a été de la folie dans des monstres de vagues, C'est simple j'ai jamais vu çà en windsurf. Et bien... Des conditions XL aujourd'hui, mise à l'eau chaud bouillant, des murs de 4m, 6-7 beaufort au large, massif, wicked, rapide, bref tout la panoplie qui te dit "soit t'y vas mais à 100% ou tu restes au bord, mais pas de juste milieu"...Les types étaient tous bien concentrés. Les locaux ont dit que la Ravine Blanche est à son paroxysme!!!
Et voilà, ce mec devant vous MAX RESPECT: il y a encore deux jours il était dans un avion revenant de l'autre bout du monde son nom: Camille,.. Camille JUBAN!!! Après son entrée fracassante hier dans le contest, était le premier gréé et prem's à l'eau. Il est parti chaud bouillant!!!
Quand j'ai vu comme il arraché grave  et mis le faya au public et à l'épreuve (sur ce roller une main sur une bombe) Et ce, d'entrée de jeu, pendant "la session de mise en jambe", alors j'ai hissé l'accompagnement TAÏNOS GPE riprizent sur  la Reunion Wave Classic...

Ainsi son heat est lancé avec Scott, Victor et Thomas. La session a vite tourné court pour Scott et Thomas. Mais ce dernier a cartonné sur deux vagues. Victor a eu beaucoup de temps de nav' mais n'a pas eu le bon mouv'.  Quant à Camille il a eu un engagement total et sur cette échelle il plume sa série haut là main. Il a même perdu son matos une deuxième fois (pendant l'échauffement il a tout cassé!!!) mais est reparti et réussi à repasser la barre où beaucoup ont galéré grave aujourd'hui...Durant son heat GPE8 a placé un aerial d'une autre planète (comme la veille) que j'ai sur mon cam! Sa réception est hallucinante, j'en dit pas plus (bientot en film!)... Il a placé aussi un bon ramassage de gueule  sur une sortie aérienne stopée net... A sa sortie de heat il me demande " il me manque pas un bout de dent là!!!" Après inspection "si, un ti' bout mais c'est bon tout é kool, si la dent bouge t'inquiète pas elle va se recaller! Tous les rugbymens connaissent çà et ils gardent leurs dents!!!  Il termine 2ème de son heat .
Bref super heat et Camille est un véritable chef d'orchestre sur l'eau!  1 er hier, 2 ème aujourd'hui...Demain la houle est Sud , plus grosse, forte fréquence. Je sais pas plus quoi à m'attendre après aujourd'hui. Si le vent bascule un peu Sud certain le contest ira dans l'ouest car ils commencent à saturer des conditions hardcore de la Ravine Blanche.

La suite à demain...
Report texte et tofs/ SEB RIVES pou TAÏNOS

Mise à l'eau motive to the max pour GPE8


Ravine Blanche playing loud and heavy!


Comme à la maison: FAYA BAMBAM..........







Pourquoi pas lacher une main,!!c'est l'échauffement et y'a que over mast!!!!!!










TAÏNOS GPE RIPRIZENT .... ROOTS WINDSURFING FROM ZION!


Slash sous la lévre qui tombe!


360 sous la pocket!!!!!! OU PA TEND'!!!!


THOMAS TRAVERSA sur sa bombe de la journée... magnifique!!!!!!!!








GO BIG. GO AIR..........




FULL CONTROL.......










BLOCKS ACCEUIL!!!!

PENDANT CE TEMPS CAMILLE RIP ENCORE ET TOUJOURS.........


LA SORTIE DE L'ARTISTE !!!


une place de gagnée,plus que 3 points de retard pour se claquer la REUNION WAVE CLASSIC
CLASSEMENT FINAL J+4
1st - PICHOT/FERNANDEZ/TABOULET/SIFFERLEN. Total = 34 pts
2nd - VOGET/GODET/CASTE/JUBAN. Total = 31 pts
3rd - McKERCHER/ZABALA/MUSSOLINI/BRUCH. Total = 28,5 pts
4th- TRAVERSA/GOFFINET/CLANCY/VAN WOERKENS.Total = 26,5 pts

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events