Les echos du bowl

Résultats R.W.C

Ca y est c'est fini à la REUNION, le classement vient de tomber et notre STAR du WAVERIDING, El wonderfull kid Camille JUBAN fait 2 alors qu'il a dominé les débats aquatique durant tout le début de semaine en scorant comme un diable Ravine Blanche mais c'était sans compter sur le retour fracassant de Thomas TRAVERSA qui dans les derniers jours a mis ça trés high et en (essayant) de claquer un tout nouveau move appelé aerial off the lip into spock (un truc dans le genre!!).. En tout cas l'on tire un big coup de Chapeaux à Camille qui EST devenu en un véritable CAÏD de la vague mondiale capable de sortir quiconque lors d'un heat quelquesoit les conditions avec une prédilection pour les "grosses sessions" en bonus extraball. Cela fait longtemps que l'on savait le Guadeloupéen avait une stature de KING en devenir mais là ya plus l'ombre d'un doute: GPE8 IZ OVERMASSIVE!

VLA le texte d'aujourd'hui de WINDSURFJOURNAL.com qui fait le résumé de la RWC

Les conditions, pourtant très généreuses durant plus d’une semaine, n’étant plus de la partie pendant le week-end sur cette Reunion Wave Classic 2010, c’est dimanche soir qu’avait lieu au Longboard Café à St Pierre la proclamation des résultats et la remise des prix officielle de cette seconde édition…

Après avoir dominé toute la semaine, l’équipe emmenée par le local Pierre Godet et composée de Julien Taboulet et de Fabrice Beaux monte sur la plus haute marche du podium, ce même Pierre Godet étant, comme l’an dernier, sacré pour sa part meilleur local de cette compétition.

Camille Juban, pourtant très impressionnant cette année encore, cède cette fois son fauteuil de meilleur rider de la semaine à Thomas Traversa, celui-ci se voyant aussi décoré avec la meilleure manœuvre de la semaine, un off the lip into grubby que l’on devrait découvrir prochainement dans la vidéo officielle.

La meilleure chute revient enfin à Fabrice Beaux après le vote des internautes jusqu’au 5 septembre alors que l’américain Zane Schweitzer est lui aussi récompensé en tant que plus jeune participant du haut de ses 16 ans !

Cette Reunion Wave Classic s’achève donc sur un gros succès et une semaine riche en action, une réussite qui devrait logiquement faire de l’île de La Réunion un rendez-vous incontournable dans le calendrier du Wave Classic Invitational dans les années à venir !
Thomas TRAVERSA claque la timbale de best rider de justesse! BIGUP au TABOU BOY!
Weshwesh gagne en Team et à toujours le style quelquesoit les conditions..

Pierre GODET l'importateur QUATRO sur l'ile sait aussi trés bien faire fonctionner ses bijoux et reste "best local" pour la deuxième année consécutive! Respect.

Nico ZABALA, Camille et Jamie HANCOCK font deux au général à 3 points seulement des vainqueurs!
Camille la merveille Guadeloupéenne encore au sommet et c'est loin d'être fini!
Longue VIE aux Wave Classic Invitational ...Qui sait peut être une étape un de ces jours en GPE...... 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events