Les echos du bowl

QUATRO Party!

Hier soir avait lieu la QUATRO PARTY à la Cannery, le lieu mythique regroupant tout ce que la planéte Wasesailing fait de mieux. Ici les teufs commencent tot et c'est dès la tombée de la nuit que le Posse QUATRO/GOYA a ouvert les hostilités avec pour ses hotes une super "bectance" très Ital avec boissons à volontés..Une belle soirée plus que sympa avec des "living legend" par paquet de dix au mêtre carré..PURE ALOHA SPIRIT! 

A 19H C'eST DEJA LE FEU SUR LE PARKING! SHAKA VIBES....
A L'INTERIEUR LE BUFFET...AU PREMIER PLAN,(EN BLANC) MISS CARINE CAMBOULIVES BIEN ENCEINTE CHECKE UNE BONNE SALADE POUR SON FUTUR BABY...
A GAUCHE, L'HOSPITALITE ET LA GENTILLESSE PERSONNALISE , LE GRAND FRANCISCO GOYA!
GPE8, CAMILLE EST DANS LA PLACE BIENSUR!

JEROME HOUYVET, OANA , TOM, CAMILLE ET MORGAN MOIREAUX...FRENCH RIPPERS CREW!
PASCAL BRONNIMAN, LE GRAND SUISSE QUI GERE LE SHOP QUATRO/GOYA TOUJOURS SUR LA BRECHE QUI TROUVE Là UN PEU DE DETENTE !
DEPUIS 1994 IL N'A PAS LOUPé UN SEUL HIVER SUR MAUI: JEROME HOUYVET!
BELLE BROCHETTE DE KIDS QUI DECHIRENT/ BERND ROEDRIGER (15 ANS UN LEVEL DE OUF!) MORGAN MOIREAUX qui vit ici et qui déchire HO'OKIPA, TOM, le nouveau JUBAN qui va faire mal!
STEF QUENIART, GPE3 en place dans la machine à RÊVES!
LE MAITRE nous flashe ! KEITH THEBOUL biensur.
MANU "Trip" BOUVET et SEAN PAUL
L'hallu de la soirée: les retrouvailles avec MARCO COPELLO himself qui effectue là son premier pélerinage à MAUI. A 59 ans il tient une forme olympique et est toujours aussi passionné par le WINDSURF.moment spécial!
MARCO en train de montrer à SEAN ORDONNEZ ses derniers protos SWELL EXPRESSION en carbone/titane!...le grand PETER THOMMEN est juste à gauche hors champ..EXCELLENT!
Sequence tendresse quand JASON DIFFIN le maitre voilier de GOYA a déroulé un grand tissu de voile pour que les gamins puissent déssiner dessus...So SWWWEEET!
LAURENT GUILLEMIN en train de "taguer" LOU BOUVET...
TAÏNOS MAUI. AMOUR,VAGUES é SIROTAGE always...
KEVIN PRITCHARD en mode moustache!
FABRICE BEAUX lui aussi fera parti du bal demain pour la finale de l'AWT tour qui risque fort d'être ENORME vu les conditions annoncées..ENFIN un contest à la MECQUE 7 ans après la dernière ALOHA. STAY TUNED, on lache pas l'affaire!

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events