Les echos du bowl

"Quai zen" gagne le concours Aubade

Alors là, trop fort !!! Big respect à Helene, ex grande vendeuse de Tee-shirt reconvertie dans la lingerie fine, qui vient de remporter avec son chéri Bernard le concours Aubade sur l'anniversaire des leçons !

On se souvient tous, garçons ou filles (surtout garçons) de ses leçons de séductions sous des corps de déesse sans visage qui ont illuminés plusieurs panneaux d'affichages de nos villes !

Bravo donc à hélène qui bercée par des dizaines de leçons  et boostés par son inspiration nous a imaginés un "Ne jamais s'enlacer" et qui sure de son accroche n'a pas hésité à s'entourer de professionel pour nous sortir cette magnifique affiche dans la pure lignée de la série !

 

 
Trop fort non ?
 
Nos 2 heureux gagnants ont donc quitté la guadeloupe le temps d'une remise de prix, d'un shooting photos avec les boss de la courbe enchantée, et de 2 nuits dans un hotel de fou avec le petit diner à la chandelle dans l'un des meilleurs resto de paname !!!
Vraiment, on est trop fier !!
 
L'affiche est visible à la boutique QUAI ZEN, grande professionnelle de la lingerie de compet et des jolis choses. C'est au moule, dans le petit centre commercial de l'éolienne !
 
On a pas les tofs de la chambre et du repas mais un peu du photo shooting et des joyeux artistes !
Gzo

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events