Les echos du bowl

PAROLES DE NONO

"Le Phare 14 heures : pan pan est aux abonnés absents il fait un de ces temps dont le Canal a le secret. Y'a rien a en dire les initiés comprendront. Aussi loin que porte le regard, aucun signe d'activité humaine à se mettre sur la rétine. Ca urge, je dois passer outre mes déboires "carbonés" : 120 litres,7,8,matrix 100 % 44 deboichet. Dès le premier bord je suis dans le grandiose. Quelques bords plus tard je flirte avec grande anse. Je m'applique, je devine des regards qui brillent dans ma direction. La houle est bien formée et malgré un vent médium l'aileron monte dans les aigus. la soufrière est là bien plantée J'enroule un jibe bien propre (pour une fois) je lui montre mon dos et je lâche tout ! Au parking ça prend un cran ou deux et alors là un jour à sortir le garmin. Las ! Le bonheur ne se mesure pas en noeuds (quoique). Le retour sur terre est un peu raide Heureusement Jacqueline est là tout sourire....."
NONO

NOEL "Nono" VIAL. Notre Maitre à tous dans le Canal des Saintes, figure historique du Canal Gang, a formé avec passion des milliers de jeunes cuisiniers Guadeloupéens lors de sa carrière à l'AFPA.... Notre Exemple avec qui il est toujours grandiose de tirer des bords en slalom ou décalquer quelques lèvres à Batri en vagues.Le Windsurf rends jeune comme l'est NONO même s'il est né en 1946!! VIVE NONO VIAL.
A plus de 65 ans, Noël fait parti de ceux qui ont le plus progressé en vague lors de ces 10 dernières année à Batri! Maximum Riiiiispect
HAPPYNESS IZ THE KEY! 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events