Les echos du bowl

notre reporter en chef nous lache pour aller se caler de gros barrels en indo

Sinistre nouvelle pour les lecteurs assidus des echos du bowl, notre redac chef préféré lache le clavier pour aller se caler de gros barrels et du ride interminable sur les vagues indonesiennes du nord de l'archipel !!! Bon la joyeuseté de l'évènement rattrape cette triste newz et on lui souhaite d'envoyer du roller à n'en plus finir avec sa chérie doudou nonchalament calée dans le barrel à côté pendant que denis remonte au pic !

Le couple de wolrd tripeur embarque en effet dans l'aventure notre basse terrien Denis pour le guider sur ce 1er trip vraiment loin de sa guadeloupe natale ! Du bon gros aéroport asiatique, du vieil avion régional et un bon ti trajet en bus bondés de gros fumeurs de krétek en perspective mais de la session magique au bout du voyage !

 

 

Je reprends donc le flambeau  du journal, compte sur tt le monde pour m'envoyer des tofs, des articles, des newz... du contenu quoi !!! Ca sera surement plus surf que windsurf, certainement moins assidu que mon partner mais je vais essayer de tenir un rythme régulier, une tite série d'article sur nos amis martiniquais en perspective, Du surfing africa... Que les riders m'envoient leurs souvenirs de meilleurs trip, je voudrais faire une tite série là dessus aussi au moment où tout le monde affute ses guns pour des destinations lointaines.

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events