Les echos du bowl

NEWS FROM CANARIAS! GPE tou Patou

CAMILLE par CARTER/PWA

Alors qu'ANTOINE MARTIN et CAMILLE JUBAN prennent quelque peu du "gaz" sur l'épreuve PWA de TENERIFE en ne passant pas le premier tour de la double élimination, les loustiks du Canal, eux, s'éclatent à qui mieux mieux à FUERTE entre hardcore slalom pour Tristan et freestyle moove pour les autres qui commencent déjà a arriver sur le spot à 12h30!!!...Rien ne filtre pour l'instant de leurs soirées respectives!!!
Vla le report de GPE 44 himself !

3ème jour à Fuerte au top comme les précédents, réveil plus tardif avec pour certains des courbatures suite à la session de la veille, premier petit dej tous ensemble en contemplant le vent qui s’est renforcé par rapport à hier.
Nous nous somme rendu sur le spot à 12h30 (Sotavento), déjà pas mal de monde à l’eau, de plus en plus de pros également. Le vent tourne entre 25 et 40 nœuds pour la journée.
Pour ma part première session en slalom avec 6.2 et 91 litres en compagnie de lulu qui était lui en 5.5 et 90 litres, le spot est complètement dingue pour le slalom : du vent à bloc, un clapot hâché. Au final j’ai cassé une latte dans un jibe en tombant car j’étais totalement à la rue. 
Pour jojo, journée incroyable avec 3 « goyter » posés ainsi que de nombreux front et autre move ; seul bémol, il s’est fait super mal a un poignet sur une réception de goyter et à éclaté une planche avec sa boucle de harnais ! 
Las chicas (Hellody et Virginie) sont, elles parties checker le spot de surf que leur avait indiqué des locaux rencontré la veille, au final elles sont revenues déçues car trop de vent sur le spot... Elles ont donc changé leurs plans et vont dès demain louer du matos de wind dans le deuxième centre « René Egli » pour naviguer dans le lagon « conditions plus cool ». Aujourd’hui elles ont pris le rôle de photographe haha ! 
Notre wicked balaou (lulu), lui super happy de sa session d’aujourd’hui malgré sa douleur à la cheville droite... wicked slalom le matin en ma compagnie et freestyle/vague l’aprem’ avec de nombreux aérial et des tentatives de goyter qu’il n’est pas loin de poser ! BADAW ! 
Kévin, au vue des conditions, il s’est mit à l’eau avec 4,2 et 100 litres en début de session totalement à la rue comme quasiment tout le monde sur l’eau, il a changé de matériel pour passer de 4,2 à 3,6. Comme jojo il a turn de nombreux goyter ainsi que des spock ( freestyler le garçon ) et pas mal de front ! 
Bilan de la journée une board cassée grâce à jojo le (trop) cho et une latte pour moi, pas mal d’hématomes pour kévin, jojo, lulu ... Les filles ont trouvé une occupations pour la semaine, du bon crash ( vidéo à venir ) et de belles manœuvre tournés et posés (vidéo à venir également) !! 
Demain on pensais faire une journée piscine vue que tout le monde est déjà mort, mais on ne change pas une équipe qui gagne et qui a faim de windsurf du coup on se remettra à l’eau dans des conditions encore plus forte d’après les prévisions !! 

Besos de Fuerteventura 

Tristan (le gnou) 

Jojo série goyter

 

 

 

Tristan slalom

 

 

 

 

Kévin au goyter

 

jojo au goyter

 

Lucas roller

 

lucas aérial

 

lulu & kévin & jojo

 

petit dej

 

las chicas

 

Hellody

 

Virginie

 

Lucas goyter

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events