Les echos du bowl

Merci Mamie WATTA

En tout cas, une chose est sur, PAPA NOEL IZ POSITIVE !!!!

Et rarement l'adage n'aura pris autant de sens qu'en ce Noel 2009, qui nous inonde de swell à en avoir mal au bras !!!

Ca fait bien longtemps que notre petite île n'avait reçu tant de vague pendant si longtemps !!! Il y a du avoir de la rupture dans les surfeurs venu en couple siroter 15 jours au soleil !!! Difficile de placer de la visite en basse terre à plonger dans les rivières avec sa chérie quand ça envoie non stop sur tous les spots de l'île !!!

Quelques images non exhaustives et en rapidox de quelques sessions ces 15 derniers jours !!!

Doc blunt (au dessus) en chaud boy le 29 décembre  et  alfredus (dessous) plus détendu quelques jours avant !

 Gégé vus de dessous ! Bravo au photographe !!!

Master TOM, notre fierté régionale, aussi à l'aise sur une scène qu'au coeur du barrel !!!!

Il ya 3 jours au plombier. Toutes les bombes étaient pour lui et ça n'était que justice car notre singer star repartait le lendemain !
Petite pause bien méritée dans son île chérie entre 2 maxis tournées promotionnelles ! Quel bonheur de faire tes courses sans être poursuivi par des groupies, ou traqués par le caissier qui t'a reconnu !!!!

En attendant même si la starification n'a pas que des avantages, on est trop content pour lui et on espère qu'il va continuer à exploser l'audimat !!!

 D'ailleurs, si vous voulez lui donner la force; le prochain big rendez vous de notre vedette c'est les NRJ award, alors on va y consacrer un article complet sous peu, mais en attendant aller voter pour TOM sur leur site !!!

 

 

 

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events