Les echos du bowl

Maxi solde avant relocalisation sur Basse Terre !

C'était en préparation depuis quelques semaines et ça se concrétise avant le départ en vacances, HAPPY ZION BASSE TERRE ferme ses portes !

On verse une petite larme pour notre shop basse terrien tenu de main de maitre par la grande Adele et supervisé par son fiston, notre Hot local Claudio !  5 ans de partenariat joyeux avec une derniere année assez chaotique pour cause de LKPisation et d'un lachage en grand de nos amis RIP Curlien affollés par les mouvement sociaux guadeloupéens et décidé à ne rien lacher qui ne soit payé comptant !! 

On finit donc en beauté par un destockage massif de ce qu'il reste à vendre ! Vous pouvez encore trouver des sacs Rip Curl et Da kine à moitié prix, des lunettes de compet, des grips, des jeans à 10 euros... et même de quoi vous tainosifier à moindre coût !

Pas de panique tout de même, tel le Phénix nous renaissons dans la semaine à ANTIDOTE, la boutique branchée Basse Terrienne où vous pourrez dorénavant trouver toute la collec TAINOS !

En prime, parce que ça fait toujours plaisir de voir des jolis filles avec du TAINOS, quelques images de la collec 2010 !

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events