Les echos du bowl

"martinique surf trip" king badbich" monte son ecole

Fred "BADBICH", international tripeur, a monté son école de surf cette année en martinique : la M.S.T, Martinik surf trip, surfistiquement transmissible ! 

A 33 ans, après la tunisie, le maroc, la bretagne et une multitude de surf trip tout autour du monde (Af du sud, mada, Nvelle zelande, mexique...), fred est arrivé il y a 5 ans en martinique, a passé son BE en guadeloupe en 202 et s'installe donc à son compte en 2008.

Résolument dédié aux locaux, aux jeunes de tartane et si il reste un peu de place un peu aux touristes... son école arrive a point nommé  sur la presqu'ile et devrait encore un peu plus booster le très dynamique MAdinina surf club !!! 

Attention les surfeurs, fred nous prépare une future génération de gros rippeurs qui nous taxerons bientôt sur toutes les vagues de l'île mais, bémol important, à priori avec le sourire ! En effet, ça fait toujours plaisir de confier nos kids à des bonnes personnes, aux valeurs bien définies, orientées vers le respect, l'ouverture aux autres, au monde....

En prime, parce qu'on l'aime vraiment bien, qu'on apprecie sa glisse et son esprit, fred vient de rentrer dans la TAINOS Family !!! BIG UP FRED !

Et pour terminer en exclusivité sur les echos du bowl, FRED se marrie cet été avec sa trop jolie chérie histoire de régulariser une histoire d'Amour déjà largement officielle (2 enfants). On fera surement un article sur les surf trip en family car la badbich family est un bon exemple qu'il est possible de continuer à Worldtripper à la roots avec du kids en bas age !

 

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events