Les echos du bowl

MARTINIQUE SURF PRO J+1

Ca y est, la première journée du MARTINIQUE SURF PRO vient de se dérouler et elle a tenu toutes ses promesses . Dans une bonne ambiance et des conditions excellentes, les surfeurs venus des quatre coins de la planète ont fait le show sur l’eau pour cet événement inédit en Martinique, seule étape caribéenne inscrite au calendrier des World Surf League Qualification Series (QS) en 2015.

Pas moins de 20 séries de 25 minutes disputées, ce qui a permis de boucler l’intégralité du premier tour et une bonne partie du deuxième, et nous laisse malheureusement, un team caribéen en mauvais état ! Il ne reste plus que 2 Guadeloupéens au Martinique Surf Pro : Dimitri Ouvré et Timothé Bisso qui seront au ROUND n° 3. Aujourd'hui,  mercredi, le niveau va encore grimper avec l’entrée en lice des meilleurs ! surfeurs à l’occasion du troisième tour.

NICOLAS URSULET : « Nous avons vécu une superbe journée avec de belles vagues qui déroulaient de manière intéressante. On a vu de jolies manœuvres, les surfeurs et les spectateurs sont ravis »

Les heats et scores de nos riders victorieux :

Round1

Dimitri OUVRE gagne avec 11,9 face à REUBYN

Enzo remporte le heat avec 13,83

Round 2

Dimitri OUVRE explose son tour avec 15,83 de moyenne tandis que TIM finit 2e avec 14,76 derrière l'américain Nic HDEZ et devant Enzo, signant là la fin de la partie pour notre jeune rider Moulien..

Quelques tofs de la journée..

 

Du courage les gars, toutes les antilles sont derrière vous...

Gzo

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events