Les echos du bowl

Manon et Enzo still riping

Voici un petits résumé des aventures des Cavallini Kids.
"Les vacances de Noel ont été incroyables, toutes les conditions étaient réunies pour passer des journées de glisse inoubliables, d'abord les vagues du nord et surtout la disponibilité des parents au repos. Donc les vacances ont été tout sauf reposantes, surf tous les jours. Super souvenirs aussi pour les kids à la coupe de Noël de Anse Bertrand où les enfants ont pu échanger, surfer avec les cadors du surf made in Gwada. Une journée qui restera dans leurs mémoires. A refaire !

Durant ce mois de janvier Anse bé a été la destination privilégiée. Peu de monde à l'eau et des super conditions pour les enfants. De bonnes petites sessions au spot du Moule également avec du glassi parfait.
Pour Manon les entrainements au Pôle Espoir commencent à porter leurs fruits : Au milieu de toute la sélection, en majorité masculine, elle éprouve quelques difficultés pour s'imposer au pic mais tout surfeur qui se respecte en est passé par là…
Accroches toi Manon tu es sur la bonne voie !

Enzo comme d'habitude n'a rien à dire…tant qu'il y a de la vague....(d'ailleurs les parents cherchent à s'en débarrasser cet été si quelqu'un a une idée ?)
Bref…Pour lui en semaine c'est surf au spot après l'école (histoire d'évacuer le trop plein d'énergie). Le mercredi entrainement au Saint Francois Surf Club avec son nouveau copain Nicolas qui nous arrive de l'ïle de Ré, Marin et Baco.
Après un bon début de saison 1er de la Coupe Espoir et 10 ème à la Coupe Open organisé par le HX Surf Club il est un peu deçu par ses dernières performances en Surf Open où il a du mal à trouver ses vagues et où la rame est une vrai bataille."

Hugues et Valérie,les parents contents...de reprendre le boulot pour se reposer un peu!

...c'est parti pour un long et bon NOËL!


TIM et ENZO...DUO DE BALAOUS!

Enzo cherche le barrel...

Off the lip by Enzo

Coupe de NOËL avec le meilleur "exemple" à coté d'Enzo: Monsieur TOM FRAGER dont l'attitude à l'eau comme sur terre mérite le respect!!!

Miss MANON..SWEET com dab!

la MISS SWEET au cut back...

Avec son frére pour un surf en stéréo...

Manon à l'attaque....

Un bon re-entry, ça fait toujours du bien avant de rentrer à caz!

Une pizza mangée par une tite siréne! MANON...
TOFS BY hugues et Valérie

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events