Les echos du bowl

LOS LOUTIKS A FUERTE

Ca y est René EGLI respire un peu, los Loustiks n'ont rien expolsé comme matos ce weekend et Tristan est allé s'entrainer en slalom histoire de se confronter au plus rapide du spot et la bonne niouz ( mias ça on le savait déjà) :LE GNOU iz a missile et doit juste régler son jibe du large pour être ready à s'aligner sur l'étape de la Coupe du Monde de windsurf qui commence la semaine prochaine! 

Après JOJO et TRISTAN qui ont pris l'ordi pour nous raconter leur trip c'est au tour de LULU de s'y mettre. YES I LOS LOUSTIKS!

Bon ben voilà, ça fait deux jours que l’on est un genre en mode ‘’off ’’ pour les news, donc on reprend !!

Alors aujourd’hui encore une journée comme les autres (35, 40 nœuds !!!!) et une bonne petite houle de quoi bien envoyer !!

Tristan, lui, est sorti en slalom (5.8 mètres surtoilé…) et a rencontré un gars qui va faire la PWA (il a déjà fait trois étapes), ils ont donc tirés des bords ensemble, et autant dire que Tristan n’était pas du tout à la traine!!!!

Les filles (Virginie et Hellody) sont elles allées sur l’autre site ou elles ont navigué en 3.6 m à la rue!!

Pour Jojo et moi, nous avons navigué en vague (4.0 pour ma part et 4.5 pour Jojo), Jojo s’est encore entrainé aux goyter, qu’il passe de plus en plus facilement…! Pour ma part, les goyter commencent à bien tourner !

Kévin, s’étant fait une petite entorse au pied il y a deux jours à dû faire le photographe mais va recommencer à naviguer dès demain !

 

Aller, la bise de Fuerte ! Lulu


Virginie happy!

Hellody happy bis! "Fuerte ça joue pas !! :p "

MISSILE FROM GPE!



GPE 44 prends ses marques dans la baston! 

JOJO de plus en plus high dans ses goyter!

Lulu en pêtage de lips!

 

Kevin a coté du drapeau d'René!!!

Tristan style: un Gnou décontract' en vaut quatre! yaaaa


Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events