Les echos du bowl

Lord badbich mexicain

On continue les chroniques imagées de notre valeureux wold-rider martiniquais : lord badbich, et on vous balance quelques images de son dernier trip mexicain !

C'etait en 2008 et ce n'était même pas le 1er trip famiale de la roots family déjà parti l'année précédente  explorer la nouvelle zélande ! En tout cas ça fait toujours trop plaisir de voir des familleS en voyage !!!

Les voilà donc parti tous les 4 en juin du petit paradis tartanien tous les 4 en juin , direction la californie, achat d'un van pouvant abriter les siestes des 2 bambins (3ans et 5 ans) et direction les vagues, le sud, baja california et le mexique pendant 3 mois !!!

Bon ne révons pas, ce n'est pas toutes les jeunes mamans qui sont motivées pour gérer du kids sur une plage deserte sous le seul arbre du coin pendant que son chérie s'enquille du barrel toute la semaine  ! D'ailleurs lui même le réalise car il l'a épousé peu de temps après !! En tt cas voilà la preuve en image, le Mexique n'est pas loin et ça envoie grave !!

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events