Les echos du bowl

Les TEAMS GPE WIND+ SURF en Vadrouille

Cette année c'est de concert que les TEAM GPE de Surf et de Windsurf se rendant en France pour participer aux championnats finaux respectifs de ces deux disciplines. Vl'a le report de Tinina ETIENNE pour le surf et de Tristan Legnou ALGRET qui en arrivant hier avec Windy et Titoun croyait débarquer dans une galére LKP feeling mais qui à leur grande surprise ont trouvé de l'essence dans toutes les stations et sans aucun barrage quelconque... Comme quoi aprés ce que l'on a subi en Guadeloupe pendant 45 jours, le mot Gréve Générale n'a décidément pas la même "valeur" aux yeux des journalistes que l'on soit d'un coté ou de l'autre de l'Océan!!!!! 

TEAMGPE WINDSURF by Tristan:
Grosse galère à l'enregistrement pour moi car mon matos n'est pas "réglementaire" ( fuck les nouvelles normes d'AIR FRANCE) donc sur un coup de chance j'ai pu l'envoyer par fret sur le même vol que nous ... il m'ont pété le bras d'ailleurs. Antoine et Windy n'ont pas eu de soucis eux.
Nous avons passés un vol relativement cool, grace à un pote à Windy, Antoine et moi avons été invités par les pilotes dans leur cabine !! énorme le bitin, du coup on a laché la blague une petite heure avec eux super cool les gars ! 

Arrivée a Paris dans -2° galère galère... les bags d'Antoine sont là mais les miens sont en zone fret quelque par dans la zone d'ORLY. Sans trop de galère on récup mon tos et direction Carnac. 

A notre arrivée a Carnac on check les amis de Windy pour l'hébergement (super sympa ces gens là) et faisons quelques repérages de la ville avant le début des festivités.
Pas un seul DOMOTA dans le coin, Samedi c'est les inscriptions! A trés bientot sur TAÏNOSGPE.Com
tof by TITOUN F193

Pas un seul barrage ni un seul Domota à l'horizon..."Herbe é Paix":que des bêf qui broutent trankil!!!! On nous aurait mentis???!!!


le club nautique de Carnac! Ouaye, cela sent la combi!


le clocher de Carnac. Ouaye, cela re-sent la combi!



TEAMGPE SURF by Tinina
Tout s'est bien passé on est à Paris on attend la correspondance,
 j'ai super bien dormi royal sur une banquette de 4!!
 Sinon un peu le gros bazzard dans l'avion!! et petit moment comic à l'embarquement quand on est passé sur RFO, on a tous applaudit!
 .....aprés 8h de vol 2h d'attente et encore 1h de vol nous somme enfin arrivé au centre du Pignada (centre de vacance), à BTZ, on est sorti dehors, il fait trop froid 7°C il y avait la Fumée!Mais quand même un super endroit avec une forêt à coté, avec pelote basque, pingpong, piscine (on oublie tout de suite la piscine; trop froid), multiple jeu et surtout le chauffage! mine de rien il fait super froid dans ce pays!! A peine arrivé on débale les boards, on vide les sacs, on fait 2, 3 patie de pelote basque et de pingpong et hop footing, sprints, étirements... dur la vie de competiteurs
 Ce soir il fait un froid de canard, tout le monde se gèle, doudounes, pantalon, pantoufles heureusement qu'il y a les chauffages..
 Demain on se léve tot on récupére des combis et plouf dans l'eau froide
 le suite demain!!" Bizous


Le TEAM GPE surf au taquet à l'airport! 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events