Les echos du bowl

Les mots de JOSH!

V'la un ti extrait de l'intyerview que Josh ANGULO(le mythic Hawaino-capverdien) a donné à Windsurfjournal,juste aprés sa victoire eblouissante de la premiére épreuve de vagues du PWA tour...pas de comentaire si ce n'est que Camille n'a pas que marqué des points durant le contest mais aussi dans les esprits-et pas n'importe lesquels!!!!

WJ : Qui t’a le plus impressionné sur cette épreuve ?
JA : Je dirai que c’est Kai Lenny qui m’a le plus impressionné car il navigue vraiment comme un adulte et paraissait vraiment très à l’aise dans les vagues de Ponta Preta. Je l’ai vu frapper de gros peaks avec un vrai engagement. Il a grandi à Hawaii, son inspiration vient de là-bas, c’est évident à le voir sur l’eau et c’est clair qu’on va entendre à nouveau parler de lui et d’Hawaii par la même occasion. J’ai aussi vu de belles de la part de Marcilio Browne ou encore Camille Juban. Et puis il y a Francisco Goya qui nous a montré ce qu’est le vrai wavesailing.

WJ : Que penses-tu de la confrontation entre la vieille génération de waveriders et la plus jeune ?
JA : Je ne pense pas qu’il y ait de réelle confrontation, c’est un truc de média pour faire du buzz. Tous ces jeunes riders sont bons et nous battrons un jour comme ma génération nous avons battu avant les légendes d’avant à savoir Polakow ou Goya. En même temps, je pense que chaque génération conserve une certaine influence dans le sport. C’est un vrai plaisir et c’est très excitant de voir la jeune génération arriver, encore plus de continuer à être dans le coup avec eux !

 "Petit bottom" du grand JOSH!!!  Photo/CARTER; PWA

 Autre "Petit bottom" du grand JOSH!!!  Photo/CARTER; PWA



Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events