Les echos du bowl

LE BOSS s'excuse....

Décidément WINDY a la boulette des grands jours cet été car il vient encore d'augmenter le record du Challenge VMAX de ST ANNE (runs ouvert jusqu'en Décembre!) en faisant chauffer le GPS... J'en connais certains qui n'ont pas dit leur dernier mot sur cette affaire qui vire à de l'ultra domination du BOSS!!! Explications by WINDY himself!


Je sais c’est pas juste je suis devant le spot et hier un petit grain est arrivé vers 14 heures, armé de la planche de Titoun (JP 92 litres – 26 d’aileron et de ma 6.3m² XO Sails) j’ai pu à nouveau améliorer un peu le record sauf que cette fois je ne l’ai pas fait en babord amure mais en tribord amure (mon côté préféré) en revenant vers la route de Ste Anne avec un grain du sud !

Je suis gêné d’avoir un avantage certain sur d’autres Windsurfeurs comme José Bahadour, Edson Genipa, Gwenaël Beasse et bien d’autres encore en habitant devant le spot mais une chose est sûr le jour où ce sera vraiment bon les 35 nœuds seront dépassés sans problème et j’espère que ce jour là il y aura un maximum de gens sur l’eau pour qu’on se tire la bourre avec avant tout un grand sourire de plaisir !

Windy

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events