Les echos du bowl

La Kollec 2011 en shop !!!

Yes I, Papa NOEL iz positive et un conseil en haut lieu présidé par JAH Rastafari en personne a débloqué une situation plus que tendue car a 10 jours de Noel nous n'avions toujours pas reçu notre marchandise !!! Et là, JAH GUIDE, intervention divine, le container arrivé le lundi matin était sorti le soir, dépoté le lendemain, trié et compté le mercredi et en shop le jeudi matin !!! "Rasta never die " et nous avons donc la joie de vous annoncer l'ensemble de la kollec désormais en shop !

Un petit résumé des boutiques selon votre camp de base ! 

Pour les St franciscain, pas d'hésitation, c'est à Happy ZION en face de la gare maritime que cela se passe avec l'intégralité de la collection ! Donc si christine refuse de vous donner votre taille vous pouvez la harceler, elle a tout !

A moule, Vous trouverez Boards shorts, bermudas, TS et pareos à Intersport et une bonne partie de la kollec femme chez Taapoona ! 

A St anne, Antipode  a tout les nouveaux Tee-shirts.

Sur Gosier MGS et à la Marina Quai des îles avec une boutique flambant neuf arborant fièrement du gros visuel TAINOS !

Dans la bizness zone de JArry c'est chez First class pour les hommes, à Venyce bay pour les femmes (Galerie de Houelbourg pour les 2) et à la JAille chez U SHIP (face ancien intersport désormais Kiabi) que vous trouverez votre bonheur!

En zone Basse terrienne, c'est bien évidemment à Antidote, la chic boutique de la capitale que l'on achète du Tainos; à Bouillante chez Guada Board et à Deshaie chez Karuker'art !

On oublie pas NOMAD à l'aéroport qui vous permet de pallier aux cadeaux manquants juste avant de décoller !

Sur les fronts plus lointains c'est à POINT BREAK à ST MARTIN que FAHRIDA vous vendra la quasi totalité de la gamme; et en MARTINIQUE chez AIR FLY au VAuclin, Esprit NOMAD au Diamant et ARTHUR d'ITACARE Surf SHOP à Tartane que vous pourrez enfin vous habiller dignement pour les fêtes !!!

BIG UP PAPA NOEL ! Courrez investir dans de l'original Natty WEAR en production limitée c'est le double effet achat lokal : vous gagnez des points pour le paradis en soutenant de la petite entreprise intercommunal et vous augmentez votre capital séduction de façon immédiate en arborant fièrement LA marque branchée et sympathique du moment !!!

 

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events