Les echos du bowl

La JUBAN FAMILY à l'honneur dans FRANCE ANTILLES

Alors que la presse Internationale commence à peine à réagir à la toute récente victoire Historique de Camille JUBAN sur le tour AWT 2012, FRANCE ANTILLES, LE quotidien de Guadeloupe, s'offre le premier interview de nos 2 frérots !!!

TOM le petit frère vient de réussir l'exploit d'améliorer l'extraordinaire performance de son grand frère 5 années plus tard : il remporte la MAKANI Junior !! Et CAMILLE s'offre la couronne du superbe tour Américain de Windsurf : l'AWT 2012 !!! Alors, il était clair que la presse régionale ne pouvait pas passer à côté de la famille JUBAN qui fait rayonner le nom de la Guadeloupe sur toute la windsurf diaspora de la planète !!!! 

Merci à TOM MOLLARET pour sa perséverance à suivre l'actualité de la glisse malgré le vocabulaire un peu "Rider confirmé Only" de nos articles !!! 

 

Et le web commence à annoncer la newe !!!

 

Un grand merci à la famille JUBAN de faire réver tous les windsurfeurs et rideurs des ANTILLES qui hallucinent toujours autant qu'une ile avec des conditions certes magnifiques mais relativement peu fréquentes puissent générer d'aussi grands champions !!!!

Gzo

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events