Les echos du bowl

La COMMUNALE!

"Ouais, ça marche plus, ils ont construit une digue au vent de la vague", "le bowl est de travers", "c'est plus les même fonds", "y'a un chatrou qui bloque la passe"....et blablabla et blablabla qu'est ce que l'on a pas entendu pour dire que le meilleur spot de GUADELOUPE était fini, et à ranger au stade de souvenir sympa ,mais, souvenir quand même!

Mais voilà, depuis lundi, le vent a tourné!!!!! AU SENS PROPRE. Il est a nouveau de secteur EST et balance les watts comme au bon vieux temps quand il y avait des Alizés et que les Phoques avaient de quoi manger sur la banquise!
La COMMUNALE iz BACK les Z'amis!: d'ailleurs "tout est back": Les Salines ont vu le retour de leurs adorateurs les Queniart/Levillain/Beauvarlet, Petit Havre affiche complet en surf, BATRI broie du matos à la chaine... C'est le pied total et c'est pas fini car les prévis méteos sont dans l'orange avec encore, un vrai secteur EST pour la semaine à venir! 2011 ahhhh 2011!
Un max de déchirators sont allés chirer le Bowl cette semaine, Stef Q, Théo, le Gnou au taquuet, Mathis Mulciba et j'en passe et des meilleurs notament Dom GROSJEAN qui a déserté son homespot de Batri et a demandé la nationalité Saintannaise! mais sur les tofs qui suivent c'est bel et bien ANTOINE "TITOUN" MARTIN qui fait le shoooow à grand coup de jumps stratosphériques et de bon gros carves...ENJOY IT. LE BOWL est de retour et ses adorateurs aussi! 
P.S/ Totor le Chatrou injustement accusé d'avoir bouché la passe en profite pour faire passer un message à l'adresse de son Idole:"Le petit Camille JUBAN est prié de vite revenir de son trip pour lui aussi venir décalquer le bowl! merci" Signé;Totor
TOFS JULES GAUTIER. Mattashaka prod on facebook! merci à lui!

TITOUN dans toutes les positions: KAMASUTRA RIDING!












Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events